Quand on y pense, c'est un dénouement tout à fait logique. Pryor a un bras puissant, il court vite et il a des problèmes avec l'autorité, un parfait Raider. Al Davis doit être drôlement content. En plus, on ne peut pas dire que les Raiders sont en voiture côté quart-arrières. Jason Campbell demeure erratique tandis que Trent Edwards et Kyle Boller ne sont guère que d'honnêtes substituts. Suite à ce choix, les Raiders se retrouvent sans choix de 2e, 3e ET 4e ronde en 2012, un autre exemple de la saine gestion qui prévaut à Oakland.
Pryor a complété 65% de ses passes avec les Buckeyes l'an dernier, amassant 2772 v et 27 touchés contre 11 interceptions. Il a aussi couru 135 fois pour 754 v et 4 touchés. Des belles stats. On rappelle que le jeune homme avait quitté OSU suite à des allégations voulant qu'il ait utilisé hit voitures différentes au cours de son séjour à l'Université. Il aurait aussi fait des milliers de dollars en signant des articles souvenirs, ce qui est proscrit par la NCAA. Le coach Jim Tressel a démissionné suite à cette enquête et Pryor a préféré quitter le collégial plutôt que de retourner à OSU où il aurait assurément été suspendu. La NFL a tergiversé longtemps avant de le rendre éligible au repêchage supplémentaire, ne voulant pas créer un précédent lorsqu'un joueur quitte la NCAA prématurément pour éviter des sanctions. Il est donc suspendu par la NFL jusqu'à la semaine 6, ne pouvant même pas pratiquer d'ici-là. On ne devrait pas le voir sur un terrain de la NFL cette saison mais avec les Raiders on ne sait jamais.
Aucun autre joueur n'a été sélectionné lors du repêchage supplémentaire. Les joueurs suivants deviennent donc tous agents libres: Torez Jones (DE, Western Carolina), Caleb King (RB, Georgia), Keenan Mace (DE, Lindenwood), Mike McAdoo (DE, North Carolina) et Tracy Wilson (DE, Northern Illinois)
Source: ESPN