Ce week-end à Garoua, les cotonsculteurs ne manquent pas l'occasion de se remettre en selle et surtout de se réconcilier avec leur public, outré de voir le stade sacré profané par le représentant du Nigéria. Car depuis que le club évolue en compétition africaine, jamais il n'avait perdu à domicile (20 matchs disputés, 01 défaite).
Faits divers :
Stade à moitié vide ou moitié plein : La rencontre s'est jouée dans un stade presque vide. Le match débute à 14 heures dans cette région très ensoleillée. Le jeun du ramadam n'est pas pour faciliter les choses.
La CRTV Télé approximative : s'il n'y a pas eu de problèmes pour la diffusion des images, reste que pour le son, l'on ne peu dire mieux. En tout cas, il a fallut attendre la 60 e minute pour que le public camerounais retrouve la voix des journalistes pour commenter la partie.
Par Bruno P.
Classement au terme de la quatrième journée.
Prochaine journée: