Opi, toi et moi faut qu'on cause !

Publié le 30 août 2011 par Lilyylush
Ma grande résolution du moment : Ne plus acheter de vernis....Aucun...Finito Bambino...
Dans un éclair de lucidité je me suis rendue compte que j'en avais trop, beaucoup trop même.. Mais je ne sais pas ce qui se passe en moi dès que je vois un vernis plutôt sympa dans mon cerveau ça fait "dzzzt" et hop j'embarque la trouvaille. Résultat j'ai mes vernis d'été, d'automne, d'hiver et de printemps, mais aussi mes vernis chouchous, mes vernis fun, mes vernis "oui bon je les ai jamais mis mais je les mettrai bien un jour"....Bref j'en ai trop !
Donc ma résolution était "plus de vernis"....Et je tenais bon jusqu'à ce que je tombe sur ça :

Voilà pas qu'il ne manquait plus que ça..."Rainbow Connection"...A ba ça fait une belle connection chez moi, ça fait même "dzzztt"....  Que je vous explique un peu il y a quelques semaines j'ai craqué sur ce vernis de Deborah Lippmann :

En le voyant la première fois j'ai eu un choc, j'en suis littéralement tombée amoureuse, sauf que petit hic après moultes recherches il me reviendrait à 22 euros, et je trouve ça un peu cher pour un vernis (mais je ne renonce pas pour autant :) )
Donc en voyant la nouvelle collection OPI et plus particulièrement le "Rainbow Connection" ni une ni deux je me suis dis "ouuu la la qu'il pourrait faire un parfait dupe du vernis Deborah Lippmann " (bon de loin ok...)
Donc merci OPI de me faire renoncer à ma bonne résolution de la rentrée, shame on you !