L’Espagne au Salon du Prêt-à-porter part 1

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode

 

 

 

Univers NEW TALENTS

AMERICAN PEREZ

 

 Prêt-à-porter femme. Marque crée en 2008 à Barcelone par Natalia Perez et Jorge Bolado Moo. Leurs collections colorés sont inspirés par les rêves des endroits où ils n’ont pas encore était. Deux horizons différents qui se réunissent, Natalia porte le soleil de Barcelone et Jorge de Galice où la pluie est reine. Leur inspiration provient exclusivement du travail, de la passion et de la connaissance de leur métier. « Une fois que nous avons l’idée nous travaillons de manière obsessive ». Des vêtements drôles et irrévérencieux.   

MAMATAYOE

Prêt-à-porter femme. Les débuts de la marque remontent aux années ’90. Une marque très coloré (un peu trop pur la sobre que je suis) qui montre les différentes cultures et leur environnement. Déjà commercialisé en France, la marque s’inspire chaque saison des histoires de 6 amies de différentes cultures, des souvenirs d’enfance, des quartier où elles vivent, des voyages rêvés où elles nous introduisent dans le merveilleux monde des fleurs, du parfum, et du vin.

Univers SO ETHIC

AUROBELLE

 

Prêt-à-porter femme, enfants et accessoires. Encore de la couleur pour ce pays festif qui est l’Espagne. Crée par Jane Natascha Naeke, Aurobelle est une marque féminine qui représente une femme simple, joueuse, confortable et colorée. Les designs sont multiples et les inspirations peuvent venir de l’Inde comme de leurs racines à Ibiza.