Rhum Express : Johnny Depp renoue avec l’univers « dopé » de Hunter S. Thompson

Par Dyaus

Après le délirant Las Vegas Parano (de Terry Gilliam), Johnny Depp revient dans une nouvelle adaptation cinématographique d’un roman de Hunter S. Thompson, avec Rhum Express (The Rum Diary, en anglais)
-
L’acteur y incarne Paul Kemp, un romancier qui vient travailler à Porto Rico en tant que journaliste pour le San Juan Daily News, un quotidien local sur le point de fermer. Entre son amour pour l’alcool et ses drôles de collègues, Paul Kemp est rapidement mêlé à des trafics sordides.
-
Dans le film, prévu pour sortir chez nous le 30 novembre 2011, Johnny Depp sera entouré de la belle Amber Heard (Alpha Dog), de l’excellent Aaron Eckhart (The Dark Knight), du trop rare Richard Jenkins (Burn After Reading), du toujours génial Giovanni Ribisi (Avatar) et du comédien Michael Rispoli, vu dans Kick-Ass.
-
Scénarisé et réalisé par Bruce Robinson (dont le dernier long-métrage remonte à 1992), Rhum Express se dévoile (enfin) à travers une poignée de photos, une bande-annonce plutôt débridée et une affiche pour le moins évocatrice.

Le poster :

Le trailer :

Et les clichés :

-