Millesime beyond beauty 2011 #2

Publié le 16 septembre 2011 par (dé)maquillages @demaquillages
Suite des tendances décelées sur le Beyond Beauty 2011 (1er épisode ici).
Des pommes
Ce n'est plus une tendance, c'est une déferlante ! Après Pomarium, marque pionnière à pommes (avec AAA Apple Anti-Age, qui a disparu de la circulation, on dirait), voici Pomone, Element de Clemascience, Akane... et je crois que j'en oublie une, quelqu'un peut-il me rafraîchir la mémoire ?
Alternative à la "vinothérapie" de Caudalie, ces marques font dans la "pomothérapie" ou comment utiliser le meilleur de la pomme (polyphénols notamment) pour retrouver / conserver une jolie peau.
(désolée pour la piètre qualité de certaines photos)

De la cosmétique émotionnelle
Deux concepts : le premier, déjà vu mais jamais autant vu ; le deuxième, inédit à ma connaissance.
1. des produits que l'on applique selon son humeur ou le moment de la journée.
Chez Solyvia, des roll-on anti-jetlag (un qui permet de rester éveillé, un autre qui permet de mieux dormir), et plein d'autres.

Chez Hiroko.K : des parfums qui permettent de mieux se concentrer ou "calmer les soucis quotidiens auxquels les femmes sont confrontées" (sic).

Chez Lull : des soins également calmants, énergisants...

2. Chez Omum, des produits qui servent "d'outils" pour mieux communiquer avec son corps et son bébé. La Confidente est par exemple une crème à appliquer en massage sur le ventre des femmes enceintes qui permet à la maman et/ou le papa d'entrer en contact avec leur petit.

[à suivre...
avec du concentré de vie végétale, du fun et de la bonne humeur]