Style Hunting à la New York Fashion Week par Ten Days In Paris

Publié le 19 septembre 2011 par Modissimo

Nous invitons aujourd’hui sur Modissimo nos amis de Ten Days in Paris, qui analysent pour vous les 3 styles de la NYFW, non pas côté podium mais côté soirées…

Nous avons abandonné Paris, les boutiques de la rue vielle du temple et les bars de Pigalle pour profiter de la New York fashion week tout en travaillant sur le futur lancement de la version new-yorkaise de www.tendaysinparis.com.
Pendant la Fashion Week, que ce soit à Paris ou à NY, les aftershows ce sont des open bars, des mannequins mais également l’occasion de pouvoir croiser les styles les plus représentatifs de la saison actuelle. On vous propose quelques inspirations attrapées au vol pour ne pas avoir l’air d’aller dans une frat-party avec un T-Shirt Abercrombie devant le physio du boomboom room ou pour pouvoir choper un after sur un rooftop dans l’East Village en sortant du Kenmare lors de votre prochain séjour à NYC.

Rockers

Plus grunge et 90’s que les minets/mods parisiens en vestes étriquées Kooples : cheveux longs et gras, cuir et jean déchiré font parti de la panoplie des rockers croisés en aftershow.

Le DJ NYorkais Michael Baltra à Oyster Magazine Party au Tribeca Grand Hotel


This Is New York Party au Tribeca Grand Hotel


David Macklovitch (Chromeo) à l’aftershow Surface 2 Air


Greg Krelenstein (the Misshapes) à la soirée Nicola Formichetti pour Thierry Mugler Parfums

Hipsters / Nerdy

Toujours avec des grandes lunettes, des skates meme pour aller à un aftershow de Jeremy Scott. Ils portent moins de couleurs flashy mais plus de bling que les kids du Social Club.

Dapwell (Das Racist) à la soirée des 15 ans de Blackbook Magazine au Dream Hotel


Bronques (Last Night Party) à la soirée This Is New York au Tribeca Grand Hotel


15 ans de Blackbook Magazine au Dream Hotel


Pour le live de Theophilius London à la soirée Lovecat Magzine au Bain

Hippie Chic

Bien sûr on peut croiser des minettes nerd ou grunge mais il semble que le style adopté par la fille de SoHo pour aller en aftershow est celui hippie chic à la Mary-Kate Olsen.
Grande capeline recouvrant de longs cheveux lâchement défaits, matières légéres et robes longues sont de rigueur.

Aftershow Opening Ceremony au Ace Hotel


Mannequins britanniques à l’aftershow de Timo Weiland au Gramercy Park Hotel


Dans l’ascenseur du Bain pour la soirée Lovecat Magazine


This is New York au Tribeca Grand Hotel


Sur la terrasse du Bain pour la soirée Lovecat Magazine


Au concert de Crystal Castles pour la soirée VS Magazine

A propos : Ten Days In Paris est un cityguide Parisien, mettant en avant la créativité et les initiatives indie parisiennes rejetant le tourisme à la manière du Lonely Planet. Visitez leur site pour plus de style hunting en soirée, des tips sur les derniers endroits où sortir et les prochains événements : www.tendaysinparis.com