Quel capital pour l'E-commerce?

Publié le 23 septembre 2011 par Lorian

En général, pratiquer les prix les plus bas est la clef pour attirer les clients, le temps et la distance étant secondaires. Donc, les grandes sociétés de l’E-commerce prennent de 50% à 75% du financement initial pour mettre en œuvre le système de logistique pour contrôler le temps et la distance.

Actuellement, les Entreprises d'E-commerce avancées et mondiales ont atteint un nouveau consensus : L’essence de l'E-commerce est comparable à celle des commerces traditionnels pour régler les questions d’informations et de paiements. L'expédition est la plus grande difficulté pour développer l’E-commerce. La capacité de gérer la logistique physique est le facteur décisif pour pérenniser l’avenir. Par conséquent, les trois prochaines années seront propices pour acheter et prendre possession de la logistique régionale.

Le succès d’ « Amazon » dans les dernières dizaines années est considéré comme un modèle de développement de l’E-commerce Son mode degestion de la chaîne logistique (GCL) devient un modèle pour la concurrence. De plus,les fans d’ « Amazon » se disent satisfaits grâce à ce meilleur mode d’exploitation. « Amazon » devient donc un exemple dans le domaine de la B2C et les autres entreprises copient leur modèle de logistique. « Ebay » a la même logistique et « Myefox » commence à l’organiser.

La principale raison pour optimiser la chaîne logistique dans l’E-commerce est due à une marge très basse prise sur les produits. Il faut économiser sur les coûts de production, de stockage et sur les expéditions afin d'obtenir une meilleure rentabilité sur les prix des produits après achats.

Quelles sont les clés d' « Amazon » pour obtenir un tel succès?

Que pouvons nous apprendre?

Faites Attention au prochain article de Zoye :

« Les trois secrets de la réussite « d’Amazon ».