Quand le taureau pète, ne sois pas devant sa tête.

Publié le 29 septembre 2011 par Pagman

... Non, ce n'est pas un adage asiatique, ni le titre de cette œuvre mais ça aurait pu. Chen Wenling est né en 69 à Anxi dans la province du Fujian en Chine. Je vois que vous êtes heureux de le savoir. Si je rajoute qu'il a suivi les cours de la Xiamen Academy of Art and Design ce qui, pour devenir sculpteur chinois est mieux que de passer un CAP de plomberie-tuyauterie à Yamoussoukro, je sais que vous ne serez pas très loin de l'extase. Si en plus, je rajoute qu'il fait partie de cette nouvelle génération de sculpteurs chinois qui osent tout, que moi, ce n'est pas trop ma came mais que ce n'est pas une raison pour ne pas le montrer car toute expression est déjà un défi personnel qu'il faut savoir respecter, je sais que je vous mènerai peut-être vers des sommets de félicité car vous êtes aussi des gens ouverts d'esprit et le Col de la Félicité est accessible en ce moment mais comptez bien trois bonnes heures de marche. Ou pas. Pour voir plus d'œuvres de Chen, vous pouvez aller sur le site du BHV mais je ne vous garantis pas le résultat. Alors que si vous cliquez ici, oui, juste ici, ce devrait être plus efficace : link

Bon, certes, ce n'est pas facile à avoir chez soi. "Chérie, je viens d'acheter un taureau péteur amateur de head-fucking par un artiste d'une province côtière du sud-est de la Chine où le climat est sub-tropical avec des étés très chauds et humides et des hivers doux sauf dans les régions montagneuses, très difficiles d'accès, où l'hiver peut être très rude". Avec de tels arguments, c'est pas gagné.

Quand au "message" que cherche à faire passer Chen, je vous laisse le soin de l'interpréter et de vous faire votre idée car après tout, vous avez aussi un cerveau alors utilisez-le, rogntudjiou.

Merci Chen. Allez, arrête de faire la tête.