Tendances Web-to-Store dans la Silicon Vallée

Publié le 05 octobre 2011 par Nicolasp
Lors de la journée organisée par Richard Strull -Iab- et Media-Institute, Fred Tardy de l'Atelier BNP Paribas a animé une session prospective sur le SOLOMO (SOcial, LOcal, MObile) et l'impact sur la génération de trafic dans un point de vente
Ce qui a retenu mon attention (sur la thématique Web-to-Store, Online2offline)
Les modèles de prise de Rendez-vous type Opentable, ou la Fourchette émergent aussi sur d'autres secteurs d'activités comme les services à la personne. (Je vous invite à regarder www.redbeacon.com. ndla: tendance qui émerge aussi en France avec des i-dispo, ou encore click RDV)
Les usages de twitter dans la restauration. Nous avions cité le vendeur ambulant de Crème Brulée dans la vallée, Tamale Lady, magicienne des spécialitées mexicaine fait aussi la même chose. Quant à Jolt 'n Bolt twitte son menu a 11.00 $ et le corrige en temps réelsi les réactions sont mitigées pour le repas de midi
Tendances SOLOMO pour générer du trafic en magasin