Une absence qui coïncide avec la baisse de forme évidente des Red Devils, qui jusque là pulvérisaient chaque adversaire qui se mettait en travers de leur route... Depuis le tacle assassin de Kevin Davies à Bolton, le milieu de terrain de United est retombé dans ses travers des dernières années, dépassé sur des terrains comme celui de Stoke ou de Benfica, et le pauvre Anderson est redevenu un joueur très moyen, orphelin de son jeune compère qui était parvenu à le comprendre, le compléter, le sublimer.
Il est donc normal que les champions d'Angleterre prolongent l'un de ses plus beaux joyaux.
Tom est l'un des plus grands espoirs du foot anglais. Pour un gamin, il possède une grande intelligence de jeu qui, couplée à son énergie et ses capacités, lui offre la perspective d'un bel avenir.
C'est une tradition à United de permettre aux jeunes de faire leurs preuves en équipe première et Tom a saisi cette chance des deux mains.
Sir Alex, comme tous les supporters des Red devils, croise les doigts pour que le gamin soit prêt d'ici samedi et un mini-trip chez nos copains de Liverpool. Un Cleverley évidemment ravi de signer ce nouveau contrat de quatre ans :
Ce début de saison a été fantastique pour moi, avec cette place dans l'équipe première et cette sélection avec l'Angleterre.
Ayant grandi au club, j'adorerais être capable de contribuer à son succès en l'aidant à remporter plus de trophées. Nous avons une équipe avec beaucoup de qualités et je suis impatient de commencer un match à nouveau.
Jeune, beau gosse, riche, titulaire à United et fiancé à une belle blonde à forte poitrine (pour les curieux, les pervers, les pervers curieux, tapez donc 'Emily O'Hara' dans Google), la vie sourit à Tommy !