Ma chemise pour le prix d'un best seller

Publié le 17 octobre 2011 par Thierry Piguet

Oui, en cette rentrée ou les factures et la taxe d'habitation arrivent sur la console d'entrée, on a envie de rester à la mode sans analyser tous les défilés de la récente Fashion Week, ni  y laisser son budget de Noël. Des marques nous propose ce qu'on appelle la fast fashion. Des séries courtes, largement inspirées de ce que font les marques de luxe, et présentes en magasin rapidement et avec un fort taux de renouvellement.
H&M en est un bon exemple, et vu les résultats de la marque, ce n'est pas forcément une mauvaise stratégie. Et puis changer sa garde robe sans se ruiner, est plutôt agréable en ce moment, ou l'on doit se contenter de satisfaire principalement ses besoins primaires, et pas seulement sous l'aspect  politique.
On peut choisir chez cette enseigne suédoise:
La chemise pour homme à carreaux, manche longue, en coton agréable. Les suédois sont des gens agréables, donc leur coton aussi. Modèle 100% coton.
Le pull à grosse maille avec col châle et boutonnage en haut. 15% Laine, 85% Acrylique. L'acrylique est sans doute moins agréable, mais H&M indique précisément la proportion de chaque matière.