C'est ma personnalité, je suis comme ça. Il est beaucoup plus facile d'envoyer balader les gens que de leur dire "je t'aime". J'ai mis des années avant de pouvoir dire "je t'aime" à ma mère. Le fait que nous soyons filmés 24 heures sur 24 a encore plus accentué ma pudeur. Ça a créé un décalage énorme à la télé car Marie est, quant à elle, très expressive. Je sais que je dois me remettre en question à ce sujet et c'est ce que j'essaie de faire. "
"C'est un jeu. J'ai joué, peut-être un peu trop. Ayem jouait, Sabrina jouait. Quand c'est un jeu et que ça passe par des affinités, et pas de l'amour, ce n'est pas la même chose. Quand on parle de vrais sentiments, ça n'est pas pareil. "
On a déjà quelques propositions intéressantes, mais tant que ce n'est pas signé, je ne m'étendrai pas sur le sujet. Pour ce qui est mauvais projets, ne comptez pas sur nous... Les soirées en boîtes drogués ou alcoolisés, très peu pour nous, on n'est pas comme ça. L'objectif sera de gagner de l'argent le plus intelligemment possible et en accord avec nos valeurs, quitte à en prendre cinq ou dix fois moins que d'autres candidats. "
Je ne cracherai jamais sur la prod car ce sont des personnes qui ont été présents pour Marie et pour moi dans les moments difficiles. Ils nous ont prouvé qu'on pouvait leur faire confiance. Certaines missions ont été proposées mais ça restait dans le domaine du jeu. Le public est au courant que c'est un jeu, donc on peut le faire. "
<A HREF='http://www.weborama.com'>Mesure d'audience et statistiques</A><BR> <A HREF='http://www.weborama.fr'>Classement des meilleurs sites, chat, sondage</A> <A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR> <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement