Dior sort le grand jeu (de flipper) pour Mise en Dior

Publié le 18 octobre 2011 par Grainsdebeaute

Cela fait quelques temps que me titille l'envie d'élargir un peu les thèmes de Grains de Beauté. Sans pour autant quitter le monde de la beauté! Rassurez-vous, il ne sera jamais question ici de pneumatiques (sauf s'ils sont logotisés Chanel) ou de politique (sauf si... ah non, sauf si rien du tout en fait). Mais ces derniers mois, de temps en temps, j'aurais aimé partager avec vous d'autres choses que des produits de beauté... Le fil conducteur? L'esthétique justement. De jolies photographies, de sublimes hôtels, des thés délicats... Il y a tellement de choses qui me font sourire et rêver... J'espère que cela vous plaira et j'attends vos commentaires avec impatience!

Pour inaugurer cette rubrique, je vous propose de découvrir la nouvelle campagne Dior mettant en scène le mythique collier de perles de la gamme "Mise en Dior", dans un univers aussi surprenant que décalé pour une marque de luxe: celui d'un flipper...

  

Plus d'informations sur Docnews.fr