H&M; – Dragon Tatoo

Publié le 26 octobre 2011 par Virginiet

TRISH SUMMERVILLE CRÉÉ POUR H&M LE LOOK DE LISBETH SALANDER, LE PERSONNAGE PHARE DU FILM MILLENIUM : LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES 

Derrière les costumes de l’un des films les plus attendus de l’année,la version David Fincher de Millénium : Les hommes qui n’aimaient pas les femmes, se trouve la costumière Trish Summerville. A cette occasion, elle a créé pour H&M une collection de vêtements pour femmes intitulée « Dragon Tattoo », qui présente de nombreux modèles inspirés de l’anti-héroïne du film, Lisbeth Salander. Cette ligne de 30 pièces, qui est à l’image de son personnage, urbaine et sombre, est constituée de vestes et de pantalons en cuir, de jeans déchirés et de sweat-shirts à capuche tombants, le tout dans des nuances de noir, gris, blanc grisaille et rouge sombre qui rappellent le milieu industriel.


La collection sera lancée en exclusivité mondiale chez Colette dès le 28 novembre 2011, dans un corner dédié. Elle sera ensuite disponible à partir de la mi-décembre dans les rayons Divided d’environ 180 magasins H&M à travers le monde, ainsi que sur Internet.

H&M – Dragon Tatoo, posted with vodpod