SOS de Monsieur Chérif OUCHENE...

Publié le 26 octobre 2011 par Harki45

Ce message nous est envoyé par M. Chérif OUCHENE grâce au formulaire de contact accessible en bas de page de notre site.

Le Pardon.
OUCHENE
Je vous prie de publier mon présent SOS. Merci.
Monsieur,
Chérif OUCHENE
BP. N° 80
04355 Ain Kercha (Algérie)
Tél. n°: 00.213.7.74.00.55.58 @: pasteur_2510@yahoo.fr
Ain Kercha – Lundi, le: 24 Octobre 2011
Destinataire:
Monsieur,
Le Président de la République Française,
Mesdames et Messieurs,
Les Cadres de la Nation Française.
OBJET: Le Pardon.
Monsieur, Le Président de la République, Mesdames et Messieurs, Les Cadres de la Nation Française,
Dans le cas où la France voudrait présenter ses excuses au peuple Algérien au regard de son passé colonial, elle doit le faire juste pour la seule raison d'avoir abandonné ses enfants qu'elle n'a pas su protéger devant les terroristes et les tortionnaires du FLN!
Dans le cas où la France déciderait à demander pardon au peuple Algérien que je suis, elle doit me le supplier pour la seule raison qu'elle a fait de moi un Arabe et un Musulman par la force et contre mon gré!
Oui! Monsieur, Le Président de la République. Oui! Mesdames et Messieurs les Cadres de la Nation Française! Par la supposée indépendance de l'Algérie vous avez fais de moi, Chérif OUCHENE un torturé et un séquestré à vie. Vous m'avez ôté le droit à une vie humaine lorsque vous m'avez abandonné entre les mains d'une Peste, d'un Cancer et du Sida (FLN). Par votre prétendue indépendance, en cette date tragique du: 5 juillet 1962 vous m'avez privé d'éducation et du savoir car, à cette époque vous avez installé de manière voulue et laissé la place aux tortionnaires (maquisards) du FLN pour nous inculquer l'endoctrinement à la ratonnade, à l'humiliation, à la bassesse, à l'hypocrisie, au mensonge, au vol, au crime, à l'assassinat , à la dictature et la torture par la force!
Moi! Chérif OUCHENE au regard de mes origines de français de naissance, sur le sol français, je refuse avec détermination la capitulation. Je revendique avec une ferme volonté l'honneur de recouvrer ma nationalité française. Je suis né français et je dois le rester toute l'éternité. Il n'existe aucune loi, aucune convention, aucun accord et aucun pacte qui pourrait m'évincer ni m'exclure de ma nationalité française. Et, personne n'a ni le droit ni le pouvoir de m'ôter ce droit fondamental qui m'est reconnu par la déclaration universelle des droits de l'homme proclamée en France mère des lois et des droits. Le seul droit que je revendique en guise de réparation c'est de recouvrer ma nationalité française.
Alors, Monsieur, Le Président de la République Française, Mesdames et Messieurs, les Cadres de la Nation Française pour l'amour du ciel rendez-moi mon Identité. Je dis bien, je suis né Français et je veux tout simplement le rester éternellement.
Je m'excuse de vous importuner. Merci d'avance, de votre compréhension et de la bonne attention que vous voudrez bien réserver à ma requête et vous prie Monsieur, Le Président de la République, Mesdames et Messieurs, Les Cadres de la Nation Française d'agréer l'expression de mon profond respect.
Signé: Chérif OUCHENE
Copie à:
-Monsieur, Le Premier Ministre.
-Monsieur, Le Ministre des Affaires Etrangères et Européennes.
-Monsieur, Le Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-Mer, des Collectivités Territoriales et de l'Immigration.
-Monsieur, Le Ministre de la Justicier et des Libertés.
-Monsieur, Le Ministre de la Culture et de la Communication.