Obama perdra selon un prophète de...

Publié le 27 février 2008 par Menye Alain
Clinton vs Obama( Photo AP)
...Dieu. J'ai failli écrire de malheur. Passons. Hier encore, Hillary Clinton n'est pas parvenu à démontrer qu'elle fut la favorite jadis. Plus que jamais, le jeune sénateur métis de l'Illinois a le vent en poupe. Dans un calme olympien, il a démonté hier, toutes les thèses farfelues de l'ex première dame. Sur Cuba, elle s'est complètement plantée et les latinos, cubains notamment, risquent finalement d'apporter leurs suffrages à Obama. Mais, un couac, un doute, un grain de sel, vient me perturber. La question est maintenant de savoir si Obama peut perdre. Oui dit un pasteur évangélique, qui voit Hillary Clinton à la Maison Blanche.

crédit photo: USA TODAY
Bientôt, sur cette photo jumelée, il ne restera plus que deux personnes. J'ose espérer que ça va être l'ex première dame, Hillary Clinton.
Etant très croyant les nouvelles qui me viennent des commentaires des hommes de Dieu, m'inquiètent au plus haut point. Un prophète, Bernard Blessing, dont les prévisions et/ou visions se sont en majorité révélées vraies, a annoncé que l'acariâtre raciste, Hillary Rodham Clinton, deviendra sans aucun doute, le prochain, pardon, la prochaine présidente des États-Unis. Puisqu'elle est démocrate, il n'y a pas de problème particulier même comme Obama selon ce prophète, sera battu. Mais, mon cartésianisme refait surface car, non seulement cet homme de paix me plaît, mais en plus, sa vision globale du monde, panoramique à souhait, ne se limite pas à son nombril, contrairement à la plupart des américains.
Vivement le 4 mars (mardi) pour enfin savoir un peu plus sur le probable candidat démocrate à la candidature !