Yahoo dévoile ses nouvelles applications pour iPad et iPhone...

Publié le 04 novembre 2011 par Next51 @next51blog


Yahoo a dévoilé une batterie de produits destinés renforcer ses offres mobiles et de réseaux sociaux, alors que le portail internet traverse une période délicate.
Yahoo, qui a limogé en septembre sa directrice générale Carol Bartz, a présenté mercredi de nouvelles applications multimédias pour tablettes numériques et smartphones.
Le géant de Sunnyvale a également fait une démonstration de nouvelles technologies destinées à attirer des éditeurs tiers et des annonceurs sur son nouveau service dédié à l'iPad d'Apple.




Parmi les nouveautés figurent Livestand, un kiosque à journaux pour tablette que l'on peut personnaliser en fonction de ses centres d'intérêt, une application météo pour les appareils équipés du système d'exploitation Android de Google et une nouvelle version de IntoNow, un service de programme TV communautaire pour l'iPad.
Yahoo a essuyé de nombreuses critiques sur sa stratégie, les internautes délaissant de plus en plus les ordinateurs personnels au profit de leurs smartphones et tablettes.