Where the streets have no name

Publié le 04 novembre 2011 par Estelleblogmode

C’est bientôt la fin de mon voyage à New York en photos avec vous. Bien que je sois rentrée à la maison depuis quelques jours déjà, je me replonge encore avec plaisir dans ces ambiances dignes d’un décor de cinéma et cette lumière pénétrante !

La chose qui m’a le plus étonnée à New York, c’est ce sentiment général de joie de vivre de ses habitants. Tous les gens que j’ai eu la chance de rencontrer étaient animés par une sorte de joie et de sérénité, qui détonne par rapport au rythme de vie effréné des new yorkais.

Comme une envie de saisir chaque instant, de s’approprier le moindre espace vert pour faire de la musique, jouer avec ses enfants, ou se retrouver avec ses copines autour d’un café à rire à gorges déployées, les lunettes aviateurs vissées sur le nez ! ^^ Paradoxalement, les habitants semblent tout simplement profiter de la vie d’une manière très simple et rationnelle. Le contact n’a jamais été aussi facile qu’avec les new yorkais, comme si la différence culturelle était justement le meilleur prétexte pour eux de communiquer avec vous. En fait, une réelle d’ouverture sur le monde. Bien sûr, on ne peut faire aucune généralité, mais cette joie de vivre pénètre inévitablement le coeur de ceux qui viennent la découvrir et la croquer à pleines dents, cette grosse pomme si riche en sourire et en mixité culturelle !

Et pour mettre du soleil dans ma tenue, quoi que de mieux que les couleurs vives pour être en raccord avec ma positive attitude du jour ! ^^ Mon petit slim rose (de hipster new yorkaise !) était mon allié style et confort pour découvrir Chelsea. Parfait avec des talons de 12, le bougre s’accommode aussi super bien de baskets à clous très casual ! Je vous embrasse fort !

Pantalon coton femme slim (en vente chez Somewhere) – veste en cuir Oakwood – top laine/coton American Vintage – sac en cuir Kesslord – baskets à clous / rivets Converse

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !