Fabrice Sopoglian clashe encore Vendetta #lesanges3

Publié le 05 novembre 2011 par Pourquoiaps

Mickaël Vendetta qui l'avait provoqué en publiant un mail que Fabrice lui avait envoyé (si tu n'as pas suivi, cliques ici pour voir)

Acte 1, Fabrice utilise, lui aussi Facebook pour dévoiler un message de Vendetta (c'est pas ici qu'on clique)
Acte 2, interview à Public où il traite Vendetta de malade (on clique là et on sait tout)
Acte 3, interview à Closer la même semaine.
Dans Closer, Fabrice explique toutes les difficultés qu'il a à obtenir des rendez-vous aux candidats des Anges : 
"C'est très compliqué", précise même le "parrain" des "Anges". "Pour les persuader, je dis aux producteurs que ce sont des gens assez célèbres en France. Je ne leur précise pas qu'ils viennent d'une télé-réalité, je mets plutôt l'accent sur le fait qu'ils ont, par exemple, déjà sorti des disques, qu'ils sont un peu dans une période creuse et qu'ils veulent vivre une deuxième vie…"
Concernant Mickaël Vendetta, il raconte éprouver de la pitié pour lui :
 "J'éprouve plus de la pitié que de la haine pour Mickael. J'avais plein de projets en tête pour lui et j'aurais pu lui présenter des gens importants dans le milieu du vêtement, mais il s'est tiré une balle dans le pied juste pour faire du buzz".
Affaire à suivre ou pas...
<A HREF='http://www.weborama.com'>Mesure d'audience et statistiques</A><BR> <A HREF='http://www.weborama.fr'>Classement des meilleurs sites, chat, sondage</A> <A HREF="http://www.weboscope.com">Weboscope</A> mesure d'audience, statistiques, ROI<BR> <A HREF="http://www.weborama.fr">Classement des meilleurs sites</A> et positionnement