Jolis petits bobos

Publié le 08 novembre 2011 par Lasouristeigneuse
Timorées, rêveuses, butineuses, écervelées et peu conscieuses mes mains ont toujours eu des velléités d’indépendance, entrant en mutinerie dès que l’occasion se présente ; elles veulent vivre dangereusement et moi, je préfère bien sûr la sécurité. Elles rêvent de jonglages aux couteaux, de stands de tirs et autres jeux de fléchette ; brimées dans leur élan de lanceuses de couteaux moldaves, elles se vengent depuis toujours, pas une semaine ne passe sans une égratignure, une coupure ou une estafilade.
J’ai les mains réfractaires, toujours à brandir un bandage ou à m’assaillir d’un pansement rageur.
Mais pour une fois, au lieu de cacher honteusement mes pansements, je les vais les arborer et même me pavaner de ma maladresse avec chic.
Je viens de tomber amoureuse de l’ode à la maladresse qu’est la collection de pansements précieux de la créatrice belge Isabelle Lenfant et depuis je rêve d’avoir de jolis petits bobos.
Isabelle LenfantTony Jones
NB DesignsNB DesignIsabelle Lenfant
Jess DareBroche Alyssa Dee Kraus
Isabelle LenfantBracelet medical, Cast of vices
Bracelet, boing boing
Autumn Perne
Isabelle LenfantToby JonesBague pansement ensanglanté de rubis, Isabel Lenfant
Autumn PerneFilip JacowskiNeed Supply
Treasured charms sur Etsy
le vrai pansement bague-concept, Atypik

J'aime beaucoup l'umour de cette version décalée imaginée par atypik, mais mes préférés sont le collier précieux et la bague ensanglantée de rubis de Isabelle Lenfant qui sont en plus d'être singuliers tout simplement sublimes.
La Souris Teigneuse (en mal d'écorchures et de bosses)