Bouts de santé pour des types de Kyo et de Jitsu - médecine japonaise

Publié le 08 novembre 2011 par Remedesna

Dans la médecine japonaise, les types de kyo tireront bénéfice de conserver les nourritures glacées chaudes et évitantes, alors que les types de jitsu devraient manger des nourritures crues et éviter les nourritures épicées.


La médecine japonaise est en général moins bien connue que la médecine chinoise et tibétaine, pourtant beaucoup de thérapies populaires utilisées aujourd'hui, comme le macrobiotics et le shiatsu, provenus de la présente partie du monde. Afin de rester sain, comme le yin et le yang dans la médecine chinoise, le kyo et le jitsu dans la médecine japonaise doivent rester dans l'équilibre et coexister ensemble.
Les bouts de santé pour Kyo saisit la médecine japonaise
Pendant une première consultation avec un praticien japonais de médecine, il y aura habituellement une série de questions posées, afin d'identifier si le type d'une personne est kyo ou jitsu. Tandis que les états de kyo tendent à être chroniques et insuffisance-connexes, les états de jitsu sont habituellement aigus et connexes à l'excès. Ceux identifiés car les types de kyo sont en général déficients en énergie et ont des problèmes concernant la fatigue, la faiblesse et les issues froides.
Dans la médecine complémentaire pour des simulacres, le jeune (2007) recommande des bouts de santé utiles pour des types de kyo, pour inclure ce qui suit :



la subsistance chaude à tous les timesalways conclure le wellavoid marchant nu-pieds sur le floorsavoid froid demeurant dans l'habillement humide pour le chauffage de longeat/facilement foodsavoid digestible froid/a glacé des bouts de foodsHealth pour Jitsu saisit la médecine japonaise
Si une personne est identifiée dans la médecine japonaise en tant qu'étant un type de jitsu, alors contrairement au type de kyo, les problèmes de santé habituellement se rapportent à un excès d'énergie et tendent à impliquer des états de santé chaud-connexes. En conséquence, la plupart des types de jitsu tireront bénéfice probablement de l'apaisement et du refroidissement afin de reconstituer l'équilibre dans le corps et l'esprit.
Selon des jeunes (2007), les bouts de clef pour améliorer la santé des types de jitsu, incluent comme suit :
garder frais autant que les vêtements possiblewear faits à partir des nourritures de refroidissement de fibreseat normal - les salades/tout autre foodsavoid cru épicé/foodsavoid chaud se reposant toujours pour long periodsSelf-Aident pour des types de Kyo et de Jitsu
Tandis qu'il y a d'abondance des manières type-spécifiques desquelles des prestations peuvent être bénéficiées pour des types de kyo et des types de jitsu, quelques approches simples sont recommandées dans la médecine japonaise pour aider les deux types. Par exemple, les types de kyo et de jitsu devraient boire l'eau régulièrement tout au long de la journée, afin de demeurer hydratés et l'obtention du sommeil suffisant la nuit est également identifiée en tant qu'étant importante pour la bonne santé mentale et physique.