Élection municipale (profession de foi)

Publié le 29 février 2008 par Maurice Puault

Pour les élections municipales, il y aura la mise en ligne des dates des réunions organisées par les têtes de liste. Il y aura en ligne, que les dates de ceux qui auront fait l'envoient des informations.


 

Profession de foi (recto)

Copie pour plus de lisibilité.

De différentes sensibilités politiques, Comité Citoyen Romainvillois, LCR & Société civil, nous sommes des femmes et des hommes qui « vivent » leurs ville.

Citoyens attentifs nous y travaillons, y sommes engagés (associations de parents d'élèves, de lutte contre l'exclusion, etc.). D'origines et d'horizons professionnels ou sociaux divers, nous sommes riches de nos différences.

Nous agissons dans des mouvements écologistes, dans ceux de défense du service public, dans les syndicats, pour le droit à l'emploi sans précarité, pour mettre fin aux inégalités, pour la solidarité avec les sans-papiers, pour redonner de l'espace aux piétons, aux transports en commun et aux vélos.

À Romainville, certains d'entre nous ont déjà une expérience de la gestion municipale. Maires adjoints chargés des finances, des ressources humaines, de l'enfance et de la vie scolaire, de la culture, de la citoyenneté et des anciens combattants ou simples conseillers municipaux, nous avons exercé respect des valeurs de gauche qui sont les nôtres.

(Signature manuscrite) Stéphane Weisselberg.

(Ajouter) Avec espoir et sincérité