Comment réagissent les clients de Lewis PR par rapport à "tout ce e-bazar" ?
Et Lewis PR a mis au point LScore... Un ensemble d'outils qui sert à mesurer l'impact des campagnes des marques dans les réseaux sociaux, etc...
Combien dure une campagne en moyenne ? Comment fonctionne LScore ? Qui a développé LScore ?
Quel est le coût d'utilisation de LScore pour la marque ?
Concurrence à LScore ? "Pas trop.."
Pour cette utilisation, quel sont les interlocateurs dans les entreprises ? La com ? Le marketing ?
Pour Marie Laure, quel est l'avenir des agences de presse dans l'économie numérique ?
Quels sont les autres outils que Lewis PR pourraient mettre en oeuvre ? Les startups Internet (ou autres) peuvent-ils utiliser les services de Lewis ? Comment définir une campagne "réseaux sociaux" pour une marque ? Lewis conseille-t-il (encore) aux marques de créer un blog ? "Oui, mais le blog doit être animé... sinon...".. Utilisation de la curation ?
Comment Marie Laure juge l'Internet en France ? Aux USA Lewis vend braucoup plus de campagnes réseaux sociaux... De même qu'en Espagne...
Pour contacter Marie-Laure Laville : marielaurel@lewispr.com
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us - the e-billautshow : the french worldwide hub