Sony aurait une nouvelle stratégie dans le domaine de la TV

Publié le 22 novembre 2011 par Brokenbird @JournalDuGeek

Sony prépare une nouvelle stratégie dans le domaine de la télévision.
Howard Stringer, PDG du groupe japonais, a déclaré lors d’une interview au Wall Street Journal que la société devait changer de perspective dans sa façon d’aborder le monde de la TV.

Il a aussi évoqué qu’après 5 ans de recherche, son groupe était prêt à rivaliser avec Apple. Pas beaucoup plus de détails si ce n’est l’interconnexion entre les appareils appelée probablement la « stratégie des quatre écrans ».
On ne peut s’empêcher de repenser au fait qu’aujourd’hui Sony est fabricant de TV, d’ordinateurs, de mobiles et de tablettes. Alors, partirait-on sur une interconnexion entre ces appareils ? Espérons que le CES de Las Vegas en janvier prochain nous éclairera sur la nouvelle stratégie de Sony.

Au passage, on notera que l’aspect console de jeux n’a pas été évoqué par Sony dans cette stratégie pour le moment.

Meilleurs prix Sony BRAVIA KDL-40EX720 3D LCD 40″ Téléviseur

Redcoon 676.79 €

PIXmania.com 679.00 €

PIXmania 691.99 €

LDLC.com 700.94 €

Source