Effeuillage burlesque, le corps amoureux mis en scène

Publié le 09 mars 2011 par Beesecrets @Beesecrets
Quand j'ai rencontré Ophélie pour la première fois, j'ai eu ce qu'on appelle un 'coup de foudre'. Cette jeune fille du haut de sa vingtaine d'années s'est avancée vers moi avec un sourire éclatant et sincère. Son visage irradiait de gentillesse et d'intelligence.
Cette première impression ne s'est pas estompée d'un pouce depuis.
Elle parle de son métier avec passion et générosité. Sa motivation? "Toutes les femmes sont belles mais elles ne le savent pas forcément" J'aime...
Son objectif? Permettre aux femmes de tout âge de prendre conscience de leur corps et de son pouvoir de séduction à travers un exercice délicat: l'effeuillage burlesque.

Bien sûr, Ophélie ne s'est pas lancée dans cet art par hasard. Fille d'artistes, danseuse avant de savoir marcher et aujourd'hui professeur de danse, elle a su jouer les cartes qu'elle avait en main.
Elle a commencé ses cours d'effeuillage à Valence où ils ont eu un très beau succès (cf: article Le Dauphiné.com) et aujourd'hui, j'ai la chance de l'avoir pour partenaire chez Bee'secrets.

Vous la retrouverez dans notre offre 'enterrement vie de jeune fille' et très prochainement dans une de nos prochaines newsletters qui annoncera la date de notre premier atelier "Burlesque, glamour and Co" de Lyon que nous sommes en train de préparer.

Ophélie se présente sur la page des Bees de la ruche