Nicole Richie : la maternité a changé sa vie

Publié le 01 mars 2008 par Benjamin Tolman

Nicole Richie, jeune maman d'une petite fille de six semaines, a trouvé un nouveau sens à sa vie. Sa petite fille Harlow Kate Winter lui a en effet permis de tourner une page et de laisser derrière elle sa vie de célibataire insouciante.

L'ex-meilleure amie de Paris Hilton confie à People les changements qu’elle vit depuis la naissance de sa fille : « C'est comme si je ne me souvenais plus de ce qu'était la vie avant sa naissance. Elle a donné un nouveau sens et un nouveau but à mon existence».

Comme Nicole Richie allaite sa fille, elle doit faire très attention à son alimentation : « Il y a beaucoup de trucs que je ne peux pas manger car elle est très sensible. Je mange des aliments un peu ternes : de la soupe au poulet, des légumes, du poisson. J'ai dû bannir le lait, les tomates et la laitue de ma diète. On croit qu'il faut tout couper lorsque vous êtes enceinte. C'est plutôt le cas lorsque vous allaitez ».
Nicole Richie ne sait plus combien de temps ont duré ses contractions. Elle se souvient malgré tout qu'elle a poussé pendant une dizaine de minutes avant que sa fille ne vienne au monde.