Pimkie Enfer ou Paradis

Publié le 24 novembre 2011 par Patoune @helleane

S’il y a bien une marque sur laquelle je n’aurais jamais parié c’est Pimkie. Séduite par mes derbies Léo j’étais trop contente mais au final, elles se sont désintégrées en 2 jours. Toute la semelle s’est décollée pendant que je marchais! Super galère, j’étais au taff, la semelle qui se décolle, et là, le grand moment de solitude.  Je me demande si les pompes vont tenir et si je vais pouvoir rentrer sans me retrouver en chaussettes. Pauvre de moi, quelle erreur d’acheter une merde pareille !

Et puis, je vois un magnifique made in China sur mon pull Eros by Erotokritos qui coute un bras. Le monde s’écroule,  je suis totalement anéantie. Même les grandes marques fabriquent en Chine ou dans des pays pauvres. C’est pas tant ça, c’est qu’on nous dit que c’est fait en France ou en Europe. On nous prend pour des saucissons.

Je reviens donc de temps en temps vers cette petite marque sans prétentions, 10 fois moins chère, pratique quand les fonds sont en baisses.

Pour le coup, je confirme la bonne qualité dans son ensemble de mes tee shirts étoiles, lavage nickel, ma veste en velours beige pas bougée, les tee shirts basiques manches longues ça roule, foulard, chaussettes parfait. Voilà, les chaussures c’est plus jamais, mais en même temps c’est un peu logique vu le prix. Donc, sur cette série de photos : tee shirt manche longue, veste, foulard et ceinture Pimkie.

Bijoux : Bracelets et Bague Adeline Affre