La ville de Meulan primée au festival des parachutages politiques

Publié le 01 mars 2008 par Alafon

Le meilleur attaché parlementaire de sa génération

Loin des opérations cacophoniques du Sarkoland alto-séquanien, il s'agit à Meulan d'une opération bien mieux organisée. Des ténors locaux et nationaux de la majorité UMP sont mobilisés pour soutenir Arnaud Richard  candidat aux municipales adoubé par Pierre Cardo, député UMP de la circonscription.

Il faut dire que ce candidat méritant ne ménage pas sa peine, chargé des relations avec le parlement au ministère de l'Ecologie et du développement durable, député suppléant de la 7ème circonscription des Yvelines, maire-adjoint (absent) de la ville de Rouen.

De l'inauguration du local de campagne avec Nelly Olin au touchant plaidoyer de son Ministre d'Etat de patron, Jean-Louis Borloo, tout est fait pour rendre moins difficile à l'intéressé, qui est très sensible, la séparation avec la ville de Rouen dont il est encore maire-adjoint.

Le rapprochement géographique devrait aussi lui être agréable, Meulan est plus proche du boulevard Saint-Germain que Rouen - quoique ! Ses fins de mois seront également plus aisées, car comme il le déclarait dans Paris-Normandie le 2 novembre 2007 « Vous savez, mes indemnités (1 200 €/mois) me coûtent plus cher qu'elles ne me rapportent."

Les habitants de Meulan pourront se flatter d'avoir attiré l'attention des plus hautes instances gouvermentales et sur la chance pour leur ville que ces hautes autorité aient pensé leur envoyer le meilleur d'entre les leurs.

D'accord Meulan, n'est pas Bordeaux, mais quand même quel honneur pour les habitants de l'ancien comté de Meulan !

Il est même  à la une du Post de Guy Birenbaum, c'est dire !

Technorati tags: meulan, élections municipales, arnaud richard, nelly olin, jean-louis borloo, pierre cardo