Le corps d’une femme enceinte a été retrouvé hier à Villeneuve-le-Roi (Val-de-Marne, France), dans le congélateur de son appartement, après que son ami a appelé la police pour dire l’avoir tuée et indiqué où elle se trouvait, indique une source proche de l’enquête.
L’homme, âgé de 36 ans, a appelé les services de police pour annoncer qu’il avait frappé sa femme et l’avait tuée, précisant que le corps se trouvait dans le congélateur de leur appartement, à Villeneuve-le-Roi, a ajouté cette source, confirmant une information du journal “Le Parisien”. Il a également déclaré aux services de police qu’il avait quitté la France, et se trouvait en République démocratique du Congo (RDC). Sur ses indications, le corps sans vie de sa compagne, âgée de 25 ans et enceinte de huit mois, a été retrouvé.
Le premier enfant du couple, âgé de 18 mois et qui avait été confié à une voisine, a été placé dans un foyer sur décision du parquet de Créteil, selon cette même source. L’autopsie du corps de la jeune femme doit avoir lieu samedi. La police judiciaire de Créteil est chargée de l’enquête.