Les cadeaux d'anniversaire de Quantic

Par Coupleofpixels

Début Novembre, c'était mon anniversaire !

35 ans et oui, ça passe vite mais qui dit anniversaire dit cadeaux et j'ai été gâté...

Pour commencer, Aelya m'a offert un bon-cadeau pour remplacer mon Iphone 3G vieillissant par le futur Samsung Galaxy Nexus dont je guette la disponibilité prochaine comme Drake l'eau dans le désert.

Même si j'ai été assez staisfait de mon Iphone, je dois reconnaitre que l'idée de me débarrasser du seul produit Apple que j'utilise toutes les 5 minutes très raisonnablement me remplit d'enthousiasme... Je n'ai rien contre Apple en particulier qui fait de bons produits mais je reviens à ma philosophie d'ancien Pciste : Think Gamer !

 

Ensuite, ma passion pour Ayrton Senna, le héros de mon adolescence va pouvoir être comblée entre l'excellent documentaire en Blu Ray ainsi que le livre qui accompagne la sortie du film (uniquement disponible en version DVD, allez comprendre...) J'ai également reçu le plutôt pas mal Source Code comme vous pouvez le voir.

 

 

J'ai reçu également un T-shirt Battlefield 3 ainsi qu'un t-shirt Nerd mettant en avant un atome de radium qui brille dans le noir (de quoi toucher mon passé de physicien).

  

Toujours dans le domaine des cadeaux Nerds, j'ai reçu des magnets représentant un tableau périodique. Il a trouvé une belle place sur notre frigo.

J'ai également reçu un grip batterie pour mon Canon 550d, de quoi vous ramener encore de plus belles photos des salons !

 

Et enfin, j'ai reçu le nouveau casque sans fil de Sony.

 

 

Plutôt réussi esthétiquement parlant et compatible PS3 et PC, il offre un son de très bonne qualité pour un prix encore assez raisonnable. Dommage qu'il soit extrêmement sensible aux interférences Wifi puisque pour l'instant, je n'ai pas encore réussi à l'utiliser plus de 5 minutes sans avoir d'affreux crachotements liés à la perte de connexion. Le service après-vente de Sony doit encore nous proposer une solution mais pour l'instant, j'ai un peu envie de vous conseiller de rester au filaire !

Bref, j'ai été gâté !