Encore un iPhone 4 qui brûle au Brésil...

Publié le 01 décembre 2011 par Next51 @next51blog


Décidément la série noire continue pour Apple et son iPhone 4... Après l'explosion la semaine dernière d'un iPhone 4 pendant un vol australien (voir notre article), on apprend aujourd'hui qu'un utilisateur brésilien a presque eu son visage brulé, dû à la combustion de son iPhone (4 aussi).
L'explosion a eu lieu samedi dernier au Brésil. Le smartphone qui était posé sur une table de chevet a commencé à prendre feu à quelques centimètres de son propriétaire, Ayla Mota, qui était en train de dormir, rapporte le site Mashable.
Selon cet homme, il s'est réveillé en sursaut après avoir vu des étincelles et de la fumée noire qui provenaient de son iPhone 4. Une odeur insupportable s'est ensuite libérée dans la chambre à coucher qui devenait irrespirable, affirme Ayla Mota, qui indique qu'il a immédiatement enlevé la batterie de son smartphone de la prise électrique et qu'il a ouvert les fenêtres pour faire sortir la fumée.
Il suffit de voir la photo ci-dessous pour se rendre compte du résultat.
Pour l'heure, nous ne savons pas encore si notre ''brésilien'' a prévenu Apple, mais l'histoire à de quoi nous ''refroidir'' ...