BREF... Je veux un paper bag!

Publié le 02 décembre 2011 par Lasouristeigneuse
Quand en juin dernier je découvrais comme tout le monde les sacs de Marie Turnor j’étais baba tellement c’était génial, tellement c’était simple, tellement c’était pointu et nonchalant, tellement ça faisait fille cool qui se prend pas la tête mais qui a tout pigé, tellement c’était écrasant de minimalisme, j’étais ébahie, comme deux ronds de flan prêts à se ratatiner, bref en plein délirium euphorique rempli à en craquer de « tellement ».

Cette merveille de simplicité m’impressionnait « tellement » que ça m’a même rappelé avec nostalgie la Maison Margiela à l’époque où il y’avait encore Martin…Mais, parce que évidemment qu’il y’a un mais (sinon je me serais simplement jeter dessus sans trop me poser de questions) … je ne me voyais pas avec , tout simplement (la fille docteur es coupe de cheveux en 4).Avant tout parce que les pochettes et moi ça fait 4 (j’oublie des sacs oversized donc je vous laisse imaginer une pochette !) mais surtout parce que pour que l’effet nonchalant puisse fonctionner il faut avoir un look un brin sophistiqué et moi ayant déjà un look franchement nonchalant ça aurait annulé l’effet second degré pour faire juste «oh regarde maintenant elle se trimballe avec un sac mc Do ! ».J’avais adoré et très vite oublié. Puis il y’a 2 semaines en vadrouillant sur le web je tombe sur ANVE et leurs sublimes « sacos de papel » et là bizarrement je trouve que bien que l’interprétation soit encore plus littérale (on dirait vraiment des sacs en papier) ils ont un côté plus léché, plus arty, je ne sais pas si c’est les couleurs métallisés démentes mais là je me vois bien avec !Et là et là je fais la super grosse erreur de la débutante je retourne sur le site de Marie Turnor, juste pour voir et Bam ! Je me vois aussi avec !! Et maintenant après avoir jouer à la multiplicatrice de ronds de flans qui se regardent dans le blanc de l’œil je tergiverse et tournicote, le Turnor ne me plait qu’en couleur papier et le ANVE en couleur métallisé (argent ou vieil or) c’est déjà ça, mais ça fait tout de même déjà beaucoup de prise de tête : le Turnor papier ou le ANVE métal ? ANVE ou Turnor ? Turnor ou ANVE ?Bref… Je veux un paper bag.Après m’être franchement user les mirettes sur leurs sites respectifs cette question est presque en voie de mantra-isation tellement je me la annone à longueur de journée donc je préfère retrouver un état normal et demander un avis.Alors MARIE Turnor en papier ou AVE métallisé ????? heeeeeelppppp ?Si vous avez un avis même vague… je suis tout ouïe !! pls pls ayez pitié quoi !

Marie Turnor
Le fameux "brown bag"




ANVE
Leurs sublimes "sacos de papel" aux couleurs métallisées et patinées








Une fois de plus me voilà otage de la technologie mon ordi qui a tout juste un an s’est mis à faire de gros caprices… particulièrement quand je veux poster, donc je voulais partager mon escapade à Londres avec photos de mes churchs de la mort qui tue (seule expression que je parviens à articuler chaque fois que je les regarde) eh bien non ! blogspot veut pas pour le moment charger les photos et mon ordi à décider de s’équiper d' une souris à commande autonome… ou comment la bloggeuse lambda s’arrache les cheveux ….
La Souris Teigneuse (les mains pleines de cheveux...)