Il attaque ses otages pour l’avoir mal caché

Publié le 02 décembre 2011 par Cemondevamal @cemondevamal

Un kidnappeur condamné attaque juridiquement un couple du Kansas qu’il a tenu en otage en Septembre 2009. Il les accuse de revenir sur un « contrat oral » qui consistait à le cacher en échange d’une somme d’argent

Jesse Dimmick attaque Jared et Lindsay Rowley pour non résolution d’un contrat oral lorsqu’il s’est fait arrêté par la police. Il demande $235.000 pour violation de contrat.

En Septembre, Mr Rowleys a poursuivi Dimmick réclamant $75.000 pour intrusion dans son domicile et trouble émotionnel lié à cette intrusion. Les Rowleys étaient mariés à l’époque.

Dimmick, qui avait 23 ans lors des faits, a été condamné en mai 2010 à 11 ans de prison. Il est aujourd’hui incarcéré dans le Colorado, où il est confronté pour assassinat, la victime de 25 ans vivait dans la région de Denver.

En résumé, un meurtrier fuit la police, se cache dans une maison, demande aux habitants de le cacher contre de l’argent. Il se fait pincer par la police, va en prison et attaque les habitants pour ne pas l’avoir assez bien caché. Vous ne rêvez pas, c’est bien réel.