Survie croissante de cancer du colon avec le régime

Publié le 06 décembre 2011 par Remedesna

Le régime est particuliérement difficile dans le cancer du colon. Voici quelques suggestions à discuter avec votre oncologiste au sujet de la nutrition pour la remise du cancer du colon.
Le gaspillage est l'une des complications les plus distressing et les plus communes de la vie avec le cancer. En termes plats et simples, le cancer peut mener à la famine. Loin trop souvent, les équipes médicales traitent le gaspillage comme complication inévitable des stades avancés de la maladie. Quels médecins commencent à réaliser, cependant, est que le traitement gaspillant des complications plus tôt au cours du traitement peut mener à la plus longue vie et même à la remise.
Le gaspillage peut faire partie de syndrome paraneoplastic, une combinaison de fiévre, de perte d'appétit, d'aspect des bosses dures blanches sur la peau, et d'un métabolisme accéléré dans tout le corps. Cette forme de gaspillage, appelée la cachexie, est due à l'immuno-réaction du corps au cancer elle-même.
Et le systéme immunitaire lui-même peut être la cause de la cachexie. les facteurs de Tumeur-nécrose (TNFs) du systéme immunitaire attaquent et tuent des cellules cancéreuses. Ces substances tuent le cancer, mais augmentent le métabolisme dans tout le corps. En même temps, elles stimulent le dégagement de la sérotonine.
La sérotonine est un régulateur bien connu d'humeur. Une poussée de sérotonine dans le cerveau peut rendre te la sensation plus heureuse. Le cerveau, cependant, n'est pas le seul emplacement dans le corps où la sérotonine est faite.
La sérotonine produite dans l'appareil gastro-intestinal induit la nausée avec la constipation, le boursouflage, et la diarrhée alternatifs. Quand ceci arrive à quelqu'un qui a le cancer, l'appétit et la capacité de digérer la nourriture sont réduits trés au temps les besoins qu'alimentaires commencent à monter en fléche.
Le gaspillage n'est pas identique que la famine
Dans la famine simple, de la graisse est consommée avant que le corps commence à décomposer le muscle et les organes essentiels. Dans la cachexie provoquée par le cancer, le corps obtient ses besoins énergétiques également de la graisse et de la destruction des tissus sains.
La cachexie se produit avec environ 15 à 20 pour cent de tous les cancers. Il n'est pas peu commun pour les symptômes de la cachexie de se produire avant que le cancer lui-même soit discernable. N'importe quel cancer peut causer n'importe quel symptôme de cachexie, mais les indications les plus communes sont :
Facteurs de risque de cancer du colon d'arrangement