Des affiches dernière génération.....

Publié le 06 décembre 2011 par Marigotine

 Les tontons flingueurs

                              et sa célèbre réplique:

 " Touche pas au grizzli salope! "



   La guerre du saumon est déclarée. Malgré l'abondance de poissons, programmés pour remonter les rivières de l'Alaska, frayer puis mourir d'épuisement, les ours se chamaillent.

  Trop belle pour toi!
Élue. Delphine Wespiser, Miss Alsace, est la plus belle femme du pays ! La nouvelle Miss France 2012, entourée ici de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France et d’Alain Delon, le président du jury vient de recevoir la couronne tant convoitée au terme d’une cérémonie organisée à Brest ce samedi. Elle succède ainsi à la Bretonne Laury Thilleman, Miss France 2011. La jeune femme de 19 ans, étudiante en management, devient donc la 65e lauréate. Elle a été choisie parmi 33 candidates puis cinq finalistes: Miss Pays de Loire, qui devient première dauphine, Miss Réunion, Miss Provence et Miss Côte d'Azur sont respectivement deuxième, troisième et quatrième dauphines. La nouvelle Miss a été élue à la veille de l'élection de Miss Prestige national, l'élection concurrente de Geneviève de Fontenay contestée par Endemol. " />Élue. Delphine Wespiser, Miss Alsace, est la plus belle femme du pays ! La nouvelle Miss France 2012, entourée ici de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France et d’Alain Delon, le président du jury vient de recevoir la couronne tant convoitée au terme d’une cérémonie organisée à Brest ce samedi. Elle succède ainsi à la Bretonne Laury Thilleman, Miss France 2011. La jeune femme de 19 ans, étudiante en management, devient donc la 65e lauréate. Elle a été choisie parmi 33 candidates puis cinq finalistes: Miss Pays de Loire, qui devient première dauphine, Miss Réunion, Miss Provence et Miss Côte d'Azur sont respectivement deuxième, troisième et quatrième dauphines. La nouvelle Miss a été élue à la veille de l'élection de Miss Prestige national, l'élection concurrente de Geneviève de Fontenay contestée par Endemol. " title="Des affiches dernière génération....." />Élue. Delphine Wespiser, Miss Alsace, est la plus belle femme du pays ! La nouvelle Miss France 2012, entourée ici de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France et d’Alain Delon, le président du jury vient de recevoir la couronne tant convoitée au terme d’une cérémonie organisée à Brest ce samedi. Elle succède ainsi à la Bretonne Laury Thilleman, Miss France 2011. La jeune femme de 19 ans, étudiante en management, devient donc la 65e lauréate. Elle a été choisie parmi 33 candidates puis cinq finalistes: Miss Pays de Loire, qui devient première dauphine, Miss Réunion, Miss Provence et Miss Côte d'Azur sont respectivement deuxième, troisième et quatrième dauphines. La nouvelle Miss a été élue à la veille de l'élection de Miss Prestige national, l'élection concurrente de Geneviève de Fontenay contestée par Endemol. " border="0" /> Delphine Wespiser, Miss Alsace, est la plus belle femme du pays ! La nouvelle Miss France 2012, entourée ici de Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France et d’Alain Delon, le président du jury vient de recevoir la couronne tant convoitée au terme d’une cérémonie organisée à Brest ce samedi.

Bullitt! Coûteux. Le week-end a coûté cher. Trois millions de dollars, c’est le montant d’un carambolage géant de 14 voitures sport de luxe, survenu ce dimanche au Japon. Certainement l’accident de circulation le plus cher de l’histoire ! Au total, la collision aurait impliqué huit Ferrari dont deux F430, deux F360 Modena, deux F355 et une Testarossa blanche, une Lamborghini Diablo, trois Mercedes, une Nissan GT-R et une Toyota Prius hybrid. Selon la police, l’accident se serait produit quand le conducteur d’une des Ferrari aurait souhaité changer de voie, dérapé et heurté la ligne médiane. La voiture se serait mise, alors, en travers de la route, causant ainsi la collision. Les conducteurs, légèrement blessés et brûlés, ont pu être rescapés et accompagnés à l’hôpital mais leurs vies ne sont pas en danger. L’autoroute a dû être fermée pendant 6 heures pour nettoyer les dégâts. " />Coûteux. Le week-end a coûté cher. Trois millions de dollars, c’est le montant d’un carambolage géant de 14 voitures sport de luxe, survenu ce dimanche au Japon. Certainement l’accident de circulation le plus cher de l’histoire ! Au total, la collision aurait impliqué huit Ferrari dont deux F430, deux F360 Modena, deux F355 et une Testarossa blanche, une Lamborghini Diablo, trois Mercedes, une Nissan GT-R et une Toyota Prius hybrid. Selon la police, l’accident se serait produit quand le conducteur d’une des Ferrari aurait souhaité changer de voie, dérapé et heurté la ligne médiane. La voiture se serait mise, alors, en travers de la route, causant ainsi la collision. Les conducteurs, légèrement blessés et brûlés, ont pu être rescapés et accompagnés à l’hôpital mais leurs vies ne sont pas en danger. L’autoroute a dû être fermée pendant 6 heures pour nettoyer les dégâts. " title="Des affiches dernière génération....." />Coûteux. Le week-end a coûté cher. Trois millions de dollars, c’est le montant d’un carambolage géant de 14 voitures sport de luxe, survenu ce dimanche au Japon. Certainement l’accident de circulation le plus cher de l’histoire ! Au total, la collision aurait impliqué huit Ferrari dont deux F430, deux F360 Modena, deux F355 et une Testarossa blanche, une Lamborghini Diablo, trois Mercedes, une Nissan GT-R et une Toyota Prius hybrid. Selon la police, l’accident se serait produit quand le conducteur d’une des Ferrari aurait souhaité changer de voie, dérapé et heurté la ligne médiane. La voiture se serait mise, alors, en travers de la route, causant ainsi la collision. Les conducteurs, légèrement blessés et brûlés, ont pu être rescapés et accompagnés à l’hôpital mais leurs vies ne sont pas en danger. L’autoroute a dû être fermée pendant 6 heures pour nettoyer les dégâts. " border="0" /> Le week-end a coûté cher. Trois millions de dollars, c’est le montant d’un carambolage géant de 14 voitures sport de luxe, survenu ce dimanche au Japon. Certainement l’accident de circulation le plus cher de l’histoire ! Au total, la collision aurait impliqué huit Ferrari dont deux F430, deux F360 Modena, deux F355 et une Testarossa blanche, une Lamborghini Diablo, trois Mercedes, une Nissan GT-R et une Toyota Prius hybrid.

 Retour vers le futur!Back in the USSR. C'est une image qui semble dater des années 60. Comme un brusque retour au temps des pionniers de la conquête spatiale. Pourtant, nous sommes le 22 novembre 2011, quelque part dans les steppes du Kazakhstan. L'Américain Mike Fossum, le Japonais Satoshi Furukawa et le Russe Sergueï Volkov, qui ont passé près de six mois en orbite à bord de la Station spatiale internationale (ISS), viennent de toucher terre. Il est 02 h 26 GMT. Sous les regards des caméramen et des photographes, les techniciens de l'Agence spaciale russe vérifient une dernière fois leur étroit habitacle. C'est le premier retour d'astronautes sur Terre depuis que la Nasa a cloué au sol ses navettes spatiales. Une vraie prouesse." />Back in the USSR. C'est une image qui semble dater des années 60. Comme un brusque retour au temps des pionniers de la conquête spatiale. Pourtant, nous sommes le 22 novembre 2011, quelque part dans les steppes du Kazakhstan. L'Américain Mike Fossum, le Japonais Satoshi Furukawa et le Russe Sergueï Volkov, qui ont passé près de six mois en orbite à bord de la Station spatiale internationale (ISS), viennent de toucher terre. Il est 02 h 26 GMT. Sous les regards des caméramen et des photographes, les techniciens de l'Agence spaciale russe vérifient une dernière fois leur étroit habitacle. C'est le premier retour d'astronautes sur Terre depuis que la Nasa a cloué au sol ses navettes spatiales. Une vraie prouesse." title="Des affiches dernière génération....." />Back in the USSR. C'est une image qui semble dater des années 60. Comme un brusque retour au temps des pionniers de la conquête spatiale. Pourtant, nous sommes le 22 novembre 2011, quelque part dans les steppes du Kazakhstan. L'Américain Mike Fossum, le Japonais Satoshi Furukawa et le Russe Sergueï Volkov, qui ont passé près de six mois en orbite à bord de la Station spatiale internationale (ISS), viennent de toucher terre. Il est 02 h 26 GMT. Sous les regards des caméramen et des photographes, les techniciens de l'Agence spaciale russe vérifient une dernière fois leur étroit habitacle. C'est le premier retour d'astronautes sur Terre depuis que la Nasa a cloué au sol ses navettes spatiales. Une vraie prouesse." border="0" /> Back in the USSR. C'est une image qui semble dater des années 60. Comme un brusque retour au temps des pionniers de la conquête spatiale. Pourtant, nous sommes le 22 novembre 2011, quelque part dans les steppes du Kazakhstan.

  Le radeau de la méduse Le radeau de la rivière Shyok. Pour traverser la rivière Shyok, un affluent de l'Indus qui irrigue les hauts paysages du Pakistan, entre le Ladakh en amont et la vallée de Gilgit en aval, le radeau reste l'un des meilleurs moyens de transport. Peu de ponts, en effet, enjambent cette large rivière alimentée par la fonte des glaciers himalayens. Il y a bien quelques passerelles de cordes et un ou deux passages à gué bétonnés, par lesquels transitent les militaires, mais les habitants sont habitués à utiliser des moyens de fortune pour aller de vallée en vallée, comme leurs ancêtres l'ont fait avant eux. Un court voyage périlleux sur des eaux souvent tumultueuses et glacées, à plus de 5000 mètres d'altitude." />Le radeau de la rivière Shyok. Pour traverser la rivière Shyok, un affluent de l'Indus qui irrigue les hauts paysages du Pakistan, entre le Ladakh en amont et la vallée de Gilgit en aval, le radeau reste l'un des meilleurs moyens de transport. Peu de ponts, en effet, enjambent cette large rivière alimentée par la fonte des glaciers himalayens. Il y a bien quelques passerelles de cordes et un ou deux passages à gué bétonnés, par lesquels transitent les militaires, mais les habitants sont habitués à utiliser des moyens de fortune pour aller de vallée en vallée, comme leurs ancêtres l'ont fait avant eux. Un court voyage périlleux sur des eaux souvent tumultueuses et glacées, à plus de 5000 mètres d'altitude." title="Des affiches dernière génération....." />Le radeau de la rivière Shyok. Pour traverser la rivière Shyok, un affluent de l'Indus qui irrigue les hauts paysages du Pakistan, entre le Ladakh en amont et la vallée de Gilgit en aval, le radeau reste l'un des meilleurs moyens de transport. Peu de ponts, en effet, enjambent cette large rivière alimentée par la fonte des glaciers himalayens. Il y a bien quelques passerelles de cordes et un ou deux passages à gué bétonnés, par lesquels transitent les militaires, mais les habitants sont habitués à utiliser des moyens de fortune pour aller de vallée en vallée, comme leurs ancêtres l'ont fait avant eux. Un court voyage périlleux sur des eaux souvent tumultueuses et glacées, à plus de 5000 mètres d'altitude." border="0" /> Pour traverser la rivière Shyok, un affluent de l'Indus qui irrigue les hauts paysages du Pakistan, entre le Ladakh en amont et la vallée de Gilgit en aval, le radeau reste l'un des meilleurs moyens de transport. Un court voyage périlleux sur des eaux souvent tumultueuses et glacées, à plus de 5000 mètres d'altitude.

Les intouchables: une file d'attente.....jusqu'à Phnom-Penh! Interrogés. C’est un grand moment d’émotion. Alors que des dizaines d’étudiants attendent l’ouverture de la salle d’audience de Phnom Penh, le procès des trois anciens plus hauts dirigeants khmers rouges encore en vie se poursuit avec leurs interrogatoires, devant les Chambres extraordinaires au sein des Tribunaux cambodgiens, un tribunal soutenu par les Nations unies. Tous sont accusés de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et génocide, coûtant la vie de 1,7 million de personnes entre 1975 et 1979. Pour gagner du temps, ce procès est fractionné en procédures distinctes selon les chefs d'accusation afin d'accélérer les choses. Le tribunal a en effet été accusé de lenteur, et nombreux sont ceux qui craignent que les prévenus meurent avant qu’un verdict ne soit prononcé." />Interrogés. C’est un grand moment d’émotion. Alors que des dizaines d’étudiants attendent l’ouverture de la salle d’audience de Phnom Penh, le procès des trois anciens plus hauts dirigeants khmers rouges encore en vie se poursuit avec leurs interrogatoires, devant les Chambres extraordinaires au sein des Tribunaux cambodgiens, un tribunal soutenu par les Nations unies. Tous sont accusés de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et génocide, coûtant la vie de 1,7 million de personnes entre 1975 et 1979. Pour gagner du temps, ce procès est fractionné en procédures distinctes selon les chefs d'accusation afin d'accélérer les choses. Le tribunal a en effet été accusé de lenteur, et nombreux sont ceux qui craignent que les prévenus meurent avant qu’un verdict ne soit prononcé." title="Des affiches dernière génération....." />Interrogés. C’est un grand moment d’émotion. Alors que des dizaines d’étudiants attendent l’ouverture de la salle d’audience de Phnom Penh, le procès des trois anciens plus hauts dirigeants khmers rouges encore en vie se poursuit avec leurs interrogatoires, devant les Chambres extraordinaires au sein des Tribunaux cambodgiens, un tribunal soutenu par les Nations unies. Tous sont accusés de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et génocide, coûtant la vie de 1,7 million de personnes entre 1975 et 1979. Pour gagner du temps, ce procès est fractionné en procédures distinctes selon les chefs d'accusation afin d'accélérer les choses. Le tribunal a en effet été accusé de lenteur, et nombreux sont ceux qui craignent que les prévenus meurent avant qu’un verdict ne soit prononcé." border="0" /> C’est un grand moment d’émotion. Alors que des dizaines d’étudiants attendent l’ouverture de la salle d’audience de Phnom Penh, le procès des trois anciens plus hauts dirigeants khmers rouges encore en vie se poursuit avec leurs interrogatoires, devant les Chambres extraordinaires au sein des Tribunaux cambodgiens, un tribunal soutenu par les Nations unies. Tous sont accusés de crimes contre l'humanité, crimes de guerre et génocide, coûtant la vie de 1,7 million de personnes entre 1975 et 1979.