Novembre + décembre : 2 mois douloureux de fatigue et de stress… Résultat ? Je suis crevée ! Et toi ? Alors la peau nous joue des vilains tours, les petites imperfections font leur come-back et c’est la grise mine assurée.
Heureusement, les nouveaux anticernes sont doués d’intelligence et camouflent asap nos petits beauty tracas.
Regarde !
Sa promesse : une super couvrance complètement modulable et une ligne de 10 teintes pour que chaque beauty puisse trouver sa teinte idéale.
Ce que j’en pense ! Je l’adore ! il vient de me sauver la vie d’une semaine difficile pour faire disparaitre ni vue ni connue mes cernes. J’aime la nuance qui se fond parfaitement à ma carnation et sa texture facile à appliquer. En revanche, utilisé pour camoufler un petit bouton, bof… La matière disparait vite.
Verdict ? 8/10
Correcteur Point Cealer, Shu Uemura, 29 euros
Ce que Lucie en pense ! Pas mal du tout. J’aime bien son embout biseauté qui permet de délivrer la juste de dose de texture et de bien la travailler ; Sur mes petits défauts, ce stylo fait des merveilles et tient assez longtemps. Pas besoin d’en remettre toutes les heures !
Verdict ? 9/10
Anti-Cernes fit Me ! de Gemey Maybelline, 8,95 euros
Ce que Juliette en pense ! Trop sympa. Texture parfaite, petits boutons et tâches camouflés. Sur les cernes, je trouve que ça apporte un point de lumière. En revanche, il faut faire des retouches dans la journée.
Verdict ? 8/10
Pinceau Eclat de Teint de By Terry, 42 euros