Il s’agit d’une audience de conciliation avec à la clef la coquette somme de chf. 20’000.- à titre de dédommagement au groupe “MUT”. Et surtout ne prenez pas de raccourcis en trouvant les lettres qui manquent à ce jeux de mots improbable. Selon la requête des plaignants le fait d’évoquer sur mon blog le nom de cette assurance et de son Président même pour informer est suspicieux…donc j’appellerai cette association d’assureurs “MUT” .
A la lecture des 13 pages d’argumentation des requérants, il en ressort une fois de plus que je suis l’initiateur de l’affiche du MCG. Je suis considéré à tort comme la tête pensante de ce parti donc je fais de l’ombre à Stauffer et autres Poggia! Demain je créerai mon propre MCG tout auréolé par la réputation conférée par cette affaire et j’irai encore plus loin que les vedettes de ce vaudeville! C’est le Conseil Fédéral qui m’ouvre les bras! Grace à la MUT!!!
Les accusations des requérants vous l’avez compris ne tiennent pas la route.
Cette affaire aurait dû s’arrêter pour moi dès la première comparution en se présentant avec un avocat, ce que je n’ai pas fait à mon grand regret pour la simple raison que je ne pouvais m’offrir un défenseur. Et en plus c’était tellement évident et ce l’est encore que j’ai pêché par naïveté. La liberté d’informer est une chose sacrée à laquelle je ne peux ni me soustraire, ni m’en détourner!
On me prie d’être prudent. Comment on peut l’être si on veut informer objectivement. Un ami m’a suggéré de faire la chose suivante: reproduire un carré noir à la place de montrer une affiche et nommer les protagonistes avec leurs initiales. Et puis quoi encore? J’arrête mon blog c’est moins contraignant et je me contente de vous transmettre les humeurs du Jet d’eau et les états d’âme de l’Horloge fleurie! Cette solution arrangera probablement certains...
Illustration 1: © treenabeena - Fotolia.com
Illustration 2: © vpublic - Fotolia.com