Si belle dentelle...

Publié le 26 décembre 2011 par Rejanel

Depuis longtemps, je cherchais une jolie robe en dentelle. J'en avais bien déjà une noire mais c'est une dentelle couleur crème que je voulais.

 Car si ce tissu confère tout de suite une note « femme fatale » en noir (voire rouge, euh, non là c'est juste vulgaire), la dentelle sait se faire romantique en écru.

 Et moi j'aime bien être romantique et me nourrir de fleurs sauvages au soleil couchant. Repérée puis targuée de « vieux napperon » par mon amie Caroline, je l'avais néanmoins fortement suggérée au Père Noël. Sachant qu'un ersatz aurait été accueilli par un coup de talon aiguille dans le jupon, retournant ainsi la supercherie d'où elle vient.

Pris de remords de m'avoir envoyé une poupée décapitée vingt ans plus tôt, l'homme du Pôle Nord s'est tenu à carreaux cette année, m'apportant l'objet de toute mes convoitises. C'est donc dans une version féminine à souhait, aidée par mes nouvelles recrues à noeuds, que je vous la présente aujourd'hui.

En attendant de nouvelles accommodations « dentellesques » plus « rock » (Oulala !), je vous souhaite un joyeux Non-Noël ! A très vite pour une histoire de petite robe noire...

Photos : Angie'h

Bombardier : Balmain, Robe : American Rétro, Sac : Miu Miu, Vernis : Dior "Apparat" Chaussures : Schu.