Nuit Arverne 2011, la continuité dans le changement

Publié le 11 décembre 2011 par Auvergnat75

La Nuit Arverne 2011, grande soirée de la Ligue Auvergnate et du Massif Central a eu lieu comme l'an dernier, dans les prestigieux Salons de l'hôtel Mariott rive gauche, avec pas loin de 400 invités. Cette année, une innovation en parallèle du Banquet, la soirée jeune avec buffet s’est déroulée dans la même salle.

Cette soirée s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités. Bien sûr sous la présidence de Jean Mathieu, assisté de Mélody Pomier, pastourelle de la Ligue Auvergnate et du Massif Central, sous la présidence d'honneur d'Alain Marleix, ancien ministre et député  du Cantal. Etait aussi présent, Raymond Trebuchon, président d'honneur de la Ligue Auvergnate, Bruno Avignon, directeur de Cantal Tourisme, Michel Burton, Directeur général du journal l'Auvergnat de Paris, le père Joseph Boissier, aumônier de la paroisse lozérienne, le père Chabaud, aumônier de la paroisse cantalienne, Jean Yves Dupin de la Guiguette du Martin Pêcheur, Alain Jacob, président de la fédération Nationale du Folklore Français, André Soulier, président d'honneur des Provinces Française, Mlle Lydie Massonneau, Payse de France. voir la liste complète des personnalités 

Côté musique, la soirée fut animée par l'orchestre de Rémy Sallard, la soirée jeune prit en charge par un DJ. Les deux soirées ont été une réussite.