Pocket Garden Blendie, l’encas naturel des pauses goûters !

Publié le 27 décembre 2011 par Ecremer @sampleo

Au mois de novembre, Sampleo a lancé pour la première fois son service « Sampleo Evénement« . L’objectif de ce type de soirée est de présenter un produit d’une marque partenaire et des membres Sampleo désireux de découvrir de nouveaux produits.

La marque Pocket Garden Blendie a été la première à faire confiance à Sampleo sur ce modèle de rencontres. Le principe est simple, après une distribution de produits gratuits classique sur le site de Sampleo, les membres ont eu le droit de participer à une soirée de dégustation et de rencontre avec Pocket Garden Blendie au Spot Café. A l’issue de la soirée, chacun a pu repartir avec son lot de huit blendies pour nous donner ensuite leur avis.

Une soirée de rencontre entre membres Sampleo et Pocket Garden Blendie

Pocket Garden Blendie est une nouvelle marque proposant des recettes de légumes à déguster froides à toute heure de la journée. La vision de cette jeune entreprise est d’être une alternative à la mal bouffe des pauses snacking souvent dévastatrices. Grâce à ses « encas naturels« , la marque souhaite allier les notions de plaisir et de bien être lors des pauses goûters.

Lancé avec 4 recettes (Carotte, Thai, Tomate, Courgette), les membres Sampleo ont très majoritairement aimé ces produits que l’on conseille de boire froid (toujours cet objectif de simplicité lors d’une pause snack…). Cependant, réchauffés, les blendies ne perdent pas leur goût et, chez Sampleo, on a apprécié.

Pocket Garden Blendie au Spot Café

Afin d’être totalement transparent dans les retours consommateurs que nous avons reçu voici un petit cocktail d’avis diffusés ici en exclusivité :

« Concept sympa, esprit bio par le packaging « vert » quelque soit le gout. Je n’ai pas testé chaud, mais j’aurais bien aimé. L’inconvénient est que la bouteille ne puisse pas se mettre au micro-onde. Or vue la petite contenance, il est pratique de l’emmener avec soi pour sa pause déjeuner. » Céline, 25 ans

« c’est un produit qui est bon, c’est un moyen de manger des legumes sans avoir a les preparer. Surtout avec la campagne qui nous conseille d’en manger environ 5 par jour.
le format est très bien pensé : mignon et sobre.
en ce moment, il fait frais, donc on aurait plutôt envie de les manger chaud mais le concept reste sympa.
 » Cécilia, 28 ans

« Je pense que dans l’ensemble, le concept Pocket Garden est intéressant avec les petites bouteilles à emporter partout mais qu’il n’est pas orginal. En effet, d’autres marques propose ce genre de produit, donc je vois pas trop pourquoi je changerais mes habitudes pour un produit pas trop révolutionnaire. Mais heureusement je les ai gouté et je trouve ca vraiment bon. Alors voilà pour moi une bonne raison de racheter… mais comment allez vous convaincre les autres? si mon commentaire peut aider tant mieux parce que faire gouter tout le monde c’est gentil mais ca risque d’être compliqué ! Merci de m’avoir permi de tester en tout cas ! Une nouvelle cliente  » Nébia, 24 ans

« J’avais entendu parlé du concept Pocket Garden et je vous remercie de m’avoir permis de les goûter. Au moins je sais désormais quels parfums racheter et conseiller : thai et courgette. Tomates et carottes ont beaucoup moins d’intérêt.
J’ai consommé les soupes surtout avant le diner et c’est vraiment très sympa. C’est petit mais ça nourrit vraiment donc c’est super pour un régime.
 » Hafida, 33 ans

« C’est un concept original et qui permets d’avoir une alimentation équilibré tout au long de la journée.
J’ai consommé ce projet le midi en remplacement d’un sandwich ou d’une salade.
Je n’ai pas rajouté de condiment de peur que cela change beaucoup le gout, mais peut être que c’était une erreur, un conseil? Je recommanderai ces produits avec plaisir mais je préciserais vraiment au gens que le goût thai est spécial et qu’il faut apprécier ce genre d’association originale
. » Blandine, 33 ans

Merci à Pocket Garden Blendie, d’avoir soutenu Sampleo dans cette première initiative de soirée de rencontre entre marque et consommateurs.