January Press Review

Par Mld06

Fin d’année oblige la plupart des mag on sorti un numéro «décembre/janvier 2012, voilà ce que j’en retiens:

Code d’accès: le mag des émergences, un numéro spécial roux et roues. Depuis des siècles, par sa rareté et sa singularité, la rousseur fascine, repousse ou terrifie – On y trouve de la news design, mode, arty & culinaire. Pédales chérie fait un zoom sur la bicyclette qui envahie nos rues. Texte, shooting et bonnes adresses vélo – En selle Marcel, les amoureux du vélo vintage qui proposent entre autres les superbes selles Brooks! Recette de l’ancestral dessert British, le Lemon possetIl ne faut pas voir la beauté que dans les choses belles – Pour les addicts aux belles montres un dossier leurs est consacré. Mise en page aérienne – facilité de lecture, sujets consistants, papier de qualité & 100% recyclé, ce premier achat est donc réussi!

Fricote: Mister patate – Micuna le design pour bébé – le shooting I want to skate – la Patatartiner dans tous ses états et son tartineur Koziol – les photo des baby Fricotins – le man vs machine pour la réalisation d’un Kinder bueno – la recette de pancake mini-me – les 6 scènes cultes & gourmandes made in Disney ; la belle et le clochard!!!!! – la story de KFC – l’analyse Foodography aigüe dont je suis atteinte « attends attends, ne mange pas, j’ai pas encore pris la photooooo!!! » – les bonnes adresses et bons plans.

Desillusion: un numéro consacré exclusivement à la photo – Cover et portfolio by Jérome Tanon (tirage argentique traité au bromoil) - les survival kits de 5 photographes – les shoot poudrés & colorés de Kate Bellm – le sublime portfolio de Mickey Smith – l’ITW et le portfolio du légendaire Clarke Tolton – la pureté des shoot de Matt Georges – Si vous ne connaissez AUCUN de ces noms cliquez les découvrir! En bonus: la mise en vente du tee DSL x OVS sur le Garage (le shop on line du mag) Tee porté lors de mon shooting Catwoman et notez que le mag fête ses 10 ans cette année! Happy birthday DSL Mag!! ;)

Jalouse: Chloë Moetz en cover girl (vue dans Hugo Cabret le dernier Scorsese) – Côté song, Beth jeans houghtons & the hooves – Tara, Jane, Alice ou la lingerie en triangle & dentelle by Yasmine Eslami – la collection Kate Moss pour Fred en or rose et diamants – la new face Valerija Sestic – dans la wishlist: la pochette en cuir verni Warmi et le perfecto clouté Zadig & voltaire – Tendance printemps été: la jupe surper longue portée déboutonnée pour entrevoir les jambes à chacun de nos pas – Le mascara & l’eye liner dans tous leurs états pour ré-interpréter Bambi, Minnie et se faire l’oeil sixties! La french manucure noir glossy bordé d’un filé mat par YSL (duo terriblement noir par YSL) – les patchs eyeliner « Velvet eyes » by dior – le Ace Hotel de NY qui dispose dans chaque chambre un pola pour immortalisé façon vintage votre séjour à NY! L’ITW de Chloë Moetz – La collab de Florence and the machine et Chanel/Karl Lagerfeld au grand palais – Shame de Steve Mc Queen avec Michaël Fassbender (story d’un trentenaire sex addict) et bien évidement la célèbre chronique « mauvais esprit ».

Flavor: Kate Bosworth en cover girl – la robe sweat de Pantheone – les shopping list « tout ce qui brille » et « alliance ethnique » – le christmas album She & Him de la craquante Zooey Deschanel – l’ITW de Kate Bosworth – le défilé Chanel dans un décor de fonds marins, blanc immaculé – l’intrusion déco chez Morgane Sezalory créatrice Les Composantes – le city guide spécial Bordeaux, ville que j’espère découvrir d’ici peu. (shootings mode … désastreux)

dans l’attente du nouveau Frankie! :)