Café de Flore, Les Papas du dimanche, Sherlock Holmes 2 : qu'irez vous voir au cinéma ?

Publié le 20 janvier 2012 par Djessbe
Les Bees,
Comme chaque vendredi je regarde avec vous en avant premières les bandes-annonces des films qui sortent mercredi prochain et j'analyse les critiques de mes copines du magazine.
On y va ?
Évidemment d'abord on parle du CAFE de FLORE avec notre Bee girl qui est sublime en couverture du mag...Vanessa Paradis !
Elle incarne une mère prêt à tout pour son enfant, trisomique qu'elle élève seule. Un rôle choc pour une fille choc.

SHERLOCK HOLMES 2
On connait Sherlock Holmes, le détective made in UK et son aimable Watson. Ce coup ci on reprend les m^mes (Jude Law et Robert Downy Jr), on ajoute Noomi rapace, Mlle Millenium Suédois, on mélange et on obtient un film punchy !
SPORT DE FILLES
Une bonne actrice (MArina Hands) peut faire des miracles et nous intéresser à un film équestre alors m^me que le monde du cheval nous laisse habituellment de marbre. C'est l'histoire de la lutte acharnée d'une jeune femme pour devenir championne de dressage. Inégal sur le fond, ce film mérite le détour pour son casting bluffant.

LES PAPAS DU DIMANCHE
Difficile d'imaginer qu'on puisse proposer un film aussi daté que cette chronqieud 'un divorce douloureux. Ons e demande ce qui a poussé les comédiens à se frotter à un scénario aussi mièvre que risible. Bref, on évite !


THE DESCENDANTS
Encore un film indépendant à l'atmosphère cool et décalée, et encore un rôle sur mesure pour George-dont les mouvements de sourcil commencent à nous fatiguer. Condition sine qua non pour accrocher au film : aimer l'ukélélé!

L'OISEAU
En privilégiant un ton détaché, le réalisateur fait barrage à l'empathie que l'on devrait éprouver pour son héroine, murée dans la solitude deouis la perte de son enfant. Malgré la subtilité de Kiberlain, on ne rentre jamais vraiment dans le film.

Alors les Bees, qu'irez vous voir ?