Durex – Êtes-vous synchro ?

Publié le 24 janvier 2012 par Richardvs

Durex est connu pour ses campagnes originales dans le monde entier. La dernière sortie tout droit des bureaux d’Euro RSCG London s’annonce tout aussi réussie que les précédentes.

Appelée How in-sync are you?, cette campagne joue sur le rythme et les propriétés de ce nouveau produit Mutual Climax  permettant aux couples d’être complément synchro durant leurs parties de plaisir.  

Ce spot utilise les connotations autour des notions de synchronisation et de rythme.

Ainsi, on voit deux platines jouant le titre Let Get It On de Marvin Gaye à deux vitesses différentes. Jusqu’à ce que celles-ci soient parfaitement synchronisées pour dévoiler la baseline « slowing him down and speeding her up », un court scratch et le nouveau produit de Durex.

Ce film aura aussi une déclinaison sociale avec un jeu à plusieurs niveaux sur la page Facebook de Durex : How in-sync are you?. Le but (sans surprise) : être synchro avec son partenaire virtuel pendant 10 secondes autour de ces platines.

Côté timing, la campagne How in-sync are you? sera judicieusement lancée juste avant la Saint Valentin avec une diffusion sur YouTube le 1er février et à la TV sur Channel 4.




L’occasion de (re)découvrir, la Digital Love de Durex ou comment avoir un amour virtuel.

Source