L’Equipe de Top14 de Benezech du 30 janvier 2012.

Publié le 30 janvier 2012 par Lben

L’équipe de Benezech, cette semaine, fait la part belle aux Brivistes. C’est une belle surprise pour une équipe souvent bien pâle, cette saison…

Avec 3 joueurs, Brive mène la danse devant un groupe important d’équipes à 2 joueurs : Lyon, Castres, Montpellier, et surprise, le Racing-Métro. C’est d’autant plus surprenant qu’aucun joueur Toulousain ne figure dans cette équipe, Lionel Nallet devançant d’un poil ( de barbe) Pato Albacete. C’est dire la force du collectif Toulousain qui a su s’imposer en ne lâchant jamais face à un Racing-Métro plus inconstant. Biarritz et Toulon ferment la marche avec 1 joueur chacun. Pour Bayonne, le Stade Français, Agen et Perpignan c’est un jour sans…

Arrière : Spedding (Brive )
Ailiers : Martial (Castres) –  Sivivatu (Clermont)
Centres : Combezou (Montpellier) - Fatafehi (Lyon)
Ouvreur : Trinh-Duc (Montpellier)
Demi de mêlée : Descons (RM92)
3ième lignes : Koyammaibole (Lyon) - Armitage (Toulon) – Guyot (Biarritz)
2ième lignes : Mela (Brive) - Nallet (RM92)
1ère Lignes : Kakovin (Brive)  - Avei (Bègles) - Forestier ( Castres)

Chaque semaine je vous propose mon équipe de la semaine avec les 15 joueurs qui m’ont semblé être les plus performants. Vous n’êtes pas d’accord ? Pas de problème ! Envoyez-moi dans votre commentaire le nom du joueur ( un seul nom par commentaire s’il vous plaît ! ) qui vous parait victime d’une injustice de ma part et rendez-vous chaque mercredi, j’intégrerai dans mon équipe les joueurs qui auront reçu le plus de vote de votre part !