Retour en images sur un anniversaire de princesse

Publié le 02 février 2012 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Avant de vous inonder de photos de mon repas d'anniversaire mais surtout de mes très nombreux cadeaux, je voulais profiter de ces quelques lignes pour vous remercier une dernière fois pour tous vos messages laissés ici, sur twitter, instagram et que sais-je encore pour me souhaiter mon quart de siècle. A vous tous, vous avez dessiné un sourire immense sur mon visage, et il n'est pas prêt de s'effacer car si l'idée d'avoir 25 ans me terrifiait presque, une petite dizaine de jours plus tard, je me rends compte que cela avait bien peu de sens.

Alors MERCI !  ❤❤❤

Place maintenant aux photos, car je sais que certaines parmi vous meurent d'envie d'en savoir un peu plus sur les petits et gros paquets que j'ai déballé lors d'un repas en famille ce week-end.

Au programme, une délicieuse raclette (fromage addict, il ne pouvait en être autrement !), une jolie pyramide de glace et une après midi à dégommer mes adversaires au bowling sur Wii ! Quelque chose de simple, sans chichi, et qui dans le fond me ressemble beaucoup, malgré mes airs de fille futile.

Du côté des paquets cadeaux, il y avait...

❤  des cartes toutes écrites avec amour

❤  d'adorables petites choses reçues lors d'un week-end Fantastique 

❤  deux robes poudrées, ainsi qu'un top perlé

❤  des boucles d'oreilles tant convoitées 

❤  sans oublier une célèbre boîte bleue qui fait chavirer le coeur de plus d'une d'entre nous

❤  et à cela, vient s'ajouter une tenue parfaite pour paresser tranquillement le week-end devant un bon film avec une tasse de thé à la main, une plante qui me permet de voir la vie en rose, de quoi prendre soin de moi tout en sentant le chocolat, pleins de cadeaux adorables offerts par des filles extra à Lyon, et des soux sagement mis de côté pour me faire plaisir en temps voulu.

Tout compte fait, avoir 25 ans tous les ans, c'est finalement le meilleur bon plan pour être terriblement gâtée, pas vrai ? :)

Excellente journée à toutes.