Heineken pousse la chansonnette pour la Saint-Valentin avec Senerade

Publié le 02 février 2012 par Buzz Et Cie.

Heineken continue sa campagne lancée l’année dernière, Open Your World. Ici il s’agit d’une application Facebook, opé spéciale pour la Saint-Valentin, intitulé : Serenade Your Date

L’idée, en se jour particulier et tant attendu… ou pas, est d’envoyer une chansonnette personnalisée à l’élu(e) de son coeur. Pour ça il suffit, après avoir accepté l’application, de répondre à quelques questions et c’est parti pour une minute de rythme et d’humour, un vrai bonheur.

Grosse production orchestrée par l’agence W+Amsterdam, l’application est disponible en 20 langues et plus de 600 sérénades possibles. Tout est soigné, le design de l’appli, les textes, la misent scène, bref un petit bijou qui à dû couter quelques euros.

Un évènement live mondial de 8h est prévu le 9 février. Pour la France se sera retransmis en direct de 19h à 4h du matin sur la chaine Youtube d’Heineken.

[ Serenade Your Date ]

via : Atypik