Le slide du lundi : Le Social CRM - Pièges et bonnes pratiques de la relation avec le consommateur digital

Publié le 06 février 2012 par Alsagora @alsagora
Support de la conférence de Cyril Rimbaud à l’UDA (union des Annonceurs) sur le thème : Le Social CRM, pièges et bonnes pratiques de la relation avec le consommateur DIGITAL.Cyril RimbaudAu sommaire de ce slide :  Evolution du SCRM Etre là où sont les consommateurs  - Exploiter sa présence sur les réseaux sociaux - l'exemple de  Kodak - Customer - Peut-on parler de customer sur Internet ?...Relationship - «La GRC (CRM) est l'ensemble des outils et techniques destinés à capter, traiter, analyser les informations relatives aux clients et aux prospects, dans le but de les fidéliser en leur offrant le meilleur service.» Réseaux sociaux  - Pyramide de Millward Brown - Management du SCRM -  E-CRM et SCRM...  Le SCRM de demain...Et bien plus...
Le SCRM, pièges et bonnes pratiques View more presentations from Cyril Rimbaud