Adopteunbouffon, coup de gueule à chaud !

Publié le 18 février 2012 par Blog Deleted

Un récit vis à vis d’un dialogue qui m’a particulièrement énervé…

J’étais connectée, et je vois un garçon avec un pseudo se rapportant au produit financier.Ce que j’étudie actuellement, bref ça m’a fait tilt.

Curieuse de savoir son métier plus précisément( bien qu’il ne m’intéressait pas du tout physiquement) , je lui envoie un message où je lui montre que je comprends à quoi fait référence son pseudo (un produit financier complexe) . En gros que je suis “dans le milieu” comme lui…

Il m’écrit ce message , totalement imbus de sa personne :

Quelle rapidité sur wikipedia! so impressed! (vite vite, internet: “sous-jacent”, “action”, “indice”

Et là je vois rouge...le bouffon,  le mec  n’a pas pensé une seule fois que ça soit mon (futur) métier et que je sache très bien de quoi il parle quand il me déballe son vocable technique de financier.

Je lui explique que je suis moi aussi dans la finance, et qu’il n’y a pas à me sous estimer, qu’il n’a pas le monopole sur son domaine professionnel. En clair, Et Non j’ai pas Bac moins 15…

Il m’avoue que les chances que je sois moi aussi dans la finance était “minime” Et il enchaîne de nouveau sur un mail comprenant plein de termes techniques afin de me déstabiliser.Histoire de garder la tête haute…

Ca sent  le mec tout juste sorti de l’école, qui vient de décrocher son 1er emploi et qui se prend pour un jeune requin de la finance. J’en côtoie tous les jours.

Je le mets face à sa bêtise de s’entêter dans cette voie là avec moi. ça ne marche pas !

Pour être claire Un gars qui n’a que pour seule et unique sujet de conversation balancer des notions financières sorties de leur contexte pour montrer qu’il a bien appris son cours, c’est juste complètement puéril ..Le mec a fait des études, c’est bien mais il a oublié de se cultiver à côté.

je le repose en rayon car je mets fin à la discussion…et la  réaction de financier typique il me bloque.

Conclusion. Mouaaaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha.