De l'huile sèche aux paillettes dorées à l'épilation à l'or

Publié le 22 février 2012 par Bestspaofparis

L'huile prodigieuse de Nuxe m'accompagne tous les jours, et ce plaisir m'avait donné envie de tester d'autres huiles sèches. Le produit a certainement convaincu une majorité de Françaises, par sa simplicité d'utilisation et ses parfums subtils.

Et si on continuait dans cette voie ? De l'huile sèche pour le massage, passons aux huiles sèches avec des paillettes dorées, qui font de chaque femme une jeune Cléopâtre ou Salammbô.

Me voici donc princesse couverte d'or.


Mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ?

Dorons tous les gestes féminins, et surtout l'un des moins agréables, le moment de l'épilation. L'or, en plus de briller et de valoriser tout ce qu'il touche, a d'autres vertus : antioxydant puissant, ce métal précieux évite le vieillissement de la peau en la protégeant des radicaux libres et des agressions extérieures. Ses propriétés régénérantes et anti-inflammatoires renforcent les défenses et la résistance de la peau.

Cet ingrédient magique a donc été ajouté à la Cire Orientale Merveilleuse à la Poudre d'Or de Laurence Dumont. La formule, qui sent le caramel et présente la texture typique de la cire orientale à base de sucre, est très douce et facile d'application. Elle se rince bien sûr à l'eau. Parce que nous avons le droit de nous chouchouter, même pendant l'épilation !


Laurence Dumont, Cire Orientale Merveilleuse, pot de 250ml, 8,90 €

http://www.laurence-dumont.fr